Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Demande de recrutement "Les Disciples de Poseidon"

Aller en bas 
+3
[ESP] Srinoo
[SL] Toa-colere
Immunity
7 participants

Pour Ou Contre la venue"Les Disciples de Poseidon"
Pour
Demande de recrutement "Les Disciples de Poseidon" Vote_lcap100%Demande de recrutement "Les Disciples de Poseidon" Vote_rcap
 100% [ 8 ]
Contre
Demande de recrutement "Les Disciples de Poseidon" Vote_lcap0%Demande de recrutement "Les Disciples de Poseidon" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Immunity




Messages : 2
Date d'inscription : 06/11/2014

Demande de recrutement "Les Disciples de Poseidon" Empty
MessageSujet: Demande de recrutement "Les Disciples de Poseidon"   Demande de recrutement "Les Disciples de Poseidon" Icon_minitimeJeu 6 Nov - 15:56

Présentation



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

Bonjour a tous,



Je me permet de vous présenter la guilde "Les Disciples de Poseidon" dont je suis le meneur (Immunity 21ans), la guilde fut crée le 16/10/2014 comme vous pouvez le constater sur le screen çi-dessus, elle fut créer en collaboration avec les bras droits car l'ambiance qui régner dans nos anciennes guildes respectives ne nous convenait plus, nous souhaitions vraiment créer une guilde ou les valeurs de respect, d'entraide, de maturité soit notre ligne de conduite a tous.

Très vite nous avons été rejoins par des joueurs qui avait les mêmes envies que nous et qui correspondait aux critères et aux valeurs demander, la guilde a ainsi donc évoluée dans le bon sens pour atteindre un niveau 37/38 a ce jour et ainsi voir dans ses rangs 43 membres actifs (les 3/4 étant monocompte).
Recrutement


Le recrutement ce fait par entretien soit en message privé, soit sur notre serveur TS, sous certaines conditions que je m'en vais de ce pas vous citer en dessous:
- Level 180 minimum requis
- Une grande expérience du jeu (il est de plus en plus simple de up sur le jeu, donc je privilégie les joueurs anciens)
- Une orthographe et un langage correct
- Correspondre aux valeurs de respect, courtoisies, maturité et entraide que nous recherchons
- Des membres motivés pour l'AvA et optimisés si possible

Ces conditions de recrutement nous permettent ainsi d'intégrer des membres de qualité dans nos rangs, jusqu’à ce jour, aucun recrutement n'a été décevant. A noter que le recrutement est encore en cours, pour arriver a un total minimum de 60membres actifs.
Alliance fréquentée et AvA


Au tout début, les membres présents et moi moi-même avions pour ambitions de faire de l'AvA dés que l'occasion ce présente, pour cela nous devions trouver des membres qui été intéressés également et par la suite une alliance qui répondrait a nos attentes. Nous avons donc intégré APBLC, la présentation de l'alliance qui ma été faite par Trinou (le meneur de l'alliance) ne correspondait pas du tout a la réalité, entre immaturité, AvA inexistant et embrouilles en tout genre dans l'alliance, nous ne trouvions pas notre place et nous sommes donc partis.

A ce jour, de nombreux membres et moi-même sommes motivés par les AvA et prêt-a-tout pour protéger et remporter des territoires (malgré la concurrence grandissante de Next et de IVI). Une chose est sur, notre présence en AvA ne peut être que bénéfique pour RDNE.
Pourquoi RDNE ?


Juste au dessus, j’évoquai les déceptions de nos précedentes guilde et alliance en terme d'AvA, d'entraide, de maturité et de respect. Nous esperons et nous pensons vraiment que RDNE saura répondre a nos attentes afin qu'une collaboration parfaite et irréprochable soit possible.

Sur ceux je vous souhaite a tous et a toutes une agréables journée/soirée, au plaisir de faire parti de vos rangs. (Désolé pour les fautes d'orthographe si certaines sont présentes)
Cordialement
Immunity

[Règlement Lu et Approuvé]
Revenir en haut Aller en bas
[SL] Toa-colere

[SL] Toa-colere


Messages : 78
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 27
Localisation : LoL

Demande de recrutement "Les Disciples de Poseidon" Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement "Les Disciples de Poseidon"   Demande de recrutement "Les Disciples de Poseidon" Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:12

Je suis le premier je me lance ! :p

Je vote POUR, malgré le petit nombre de membres dans la guilde (43 sur le screen), si comme tu le dit plus de la moitié sont en mono-compte, c'est très intéressant ! Personnellement je suis prêt pour vous laisser une chance avec une période d'essaie, pour voir si vous êtes vraiment motivé comme vous nous le dite !
Sinon sur la candidature rien à dire, propre, claire et tout les points que nous voulons sont évoqués.

Bonne chance pour la suite ! Et à bientôt j’espère Wink !
Revenir en haut Aller en bas
[ESP] Srinoo
Admin
[ESP] Srinoo


Messages : 38
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 34

Demande de recrutement "Les Disciples de Poseidon" Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement "Les Disciples de Poseidon"   Demande de recrutement "Les Disciples de Poseidon" Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:22

Très bonnes Guilde Très bonne candidature je peu que être POUR actuellement Vous respecter pas tout les critère demander Pour intégré Les RDNE mai vue comme vous êtes partit ça devrai bientôt plus être un souci, votre candidature ma vraiment convaincu j'esper que vous serai aussi motivé que vous le dite on le verra verra durant la période d'essaie

a bientot.
affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Immunity




Messages : 2
Date d'inscription : 06/11/2014

Demande de recrutement "Les Disciples de Poseidon" Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement "Les Disciples de Poseidon"   Demande de recrutement "Les Disciples de Poseidon" Icon_minitimeVen 7 Nov - 12:01

Merci beaucoup pour vos messages et votre accord !
La guilde a atteint le level 38 hier soir (en moyenne 1lvl par jour en ce moment) et a atteint 45 membres suite a l'arrivée de 2 nouveaux level 200! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yondounet




Messages : 7
Date d'inscription : 11/10/2014

Demande de recrutement "Les Disciples de Poseidon" Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement "Les Disciples de Poseidon"   Demande de recrutement "Les Disciples de Poseidon" Icon_minitimeVen 7 Nov - 14:06

POUR Trés belle candidature et votre guilde se présente bien a bientot j'espere Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phoenys-Swite

Phoenys-Swite


Messages : 10
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 27

Demande de recrutement "Les Disciples de Poseidon" Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement "Les Disciples de Poseidon"   Demande de recrutement "Les Disciples de Poseidon" Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:07

Pour moi c'est un POUR car la candidature est tres bien construite et montre la motivation que vous avez et je vous fait confiance sur se coup et j'espere que vous serez present en AvA!! a bientot in games j'espere ^^
Revenir en haut Aller en bas
[LFDC]Usoland




Messages : 13
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 29
Localisation : Fecamp

Demande de recrutement "Les Disciples de Poseidon" Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement "Les Disciples de Poseidon"   Demande de recrutement "Les Disciples de Poseidon" Icon_minitimeSam 8 Nov - 11:09

j'ai voter POUR car la guilde ressemble beaucoup a la mienne xD a bientot IG =)
Revenir en haut Aller en bas
[REN] As-Partam

[REN] As-Partam


Messages : 6
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 29

Demande de recrutement "Les Disciples de Poseidon" Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement "Les Disciples de Poseidon"   Demande de recrutement "Les Disciples de Poseidon" Icon_minitimeSam 8 Nov - 11:23

Belle candidature, rien à redire, à très bientôt j'espère.
+1 Pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement "Les Disciples de Poseidon" Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement "Les Disciples de Poseidon"   Demande de recrutement "Les Disciples de Poseidon" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement "Les Disciples de Poseidon"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» Demande de recrutement guilde "Enarya" [acceptée]
» Demande de recrutement La V-eme Republique
» Demande d'intégration enseigne alliance HEROES
» demande de recrutement Spiritus-deos lvl 200

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Integrer l'alliance :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: