Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 demande de recrutement Spiritus-deos lvl 200

Aller en bas 
+9
rasta-tony
kurama
[ESP] Srinoo
[SL] Sapho
GL-Sangoune
gren-buveur
anibaal
[SOL] Pvp-Bheuu
chalako
13 participants

pour ou contre la venue de Spiritus-Deos
pour
demande de recrutement Spiritus-deos lvl 200 Vote_lcap100%demande de recrutement Spiritus-deos lvl 200 Vote_rcap
 100% [ 11 ]
contre
demande de recrutement Spiritus-deos lvl 200 Vote_lcap0%demande de recrutement Spiritus-deos lvl 200 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
chalako




Messages : 3
Date d'inscription : 23/10/2014

demande de recrutement Spiritus-deos lvl 200 Empty
MessageSujet: demande de recrutement Spiritus-deos lvl 200   demande de recrutement Spiritus-deos lvl 200 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:50

Bonjour a tous

Je me presente
Chalako meneur de la guilde spiritus-deos lvl 200

ma guilde  a 172 membres de lvl moyen de  194
il y a  71 lvl 200
       55 lvl 199
et divers lvl  + certaines mules

Nous somme plus axé sur le pvm pour la majorité , certain font du pvp

Nous pourrons etre present lors de defense perco et pour certain lors des ava

Nous etions chez PAF ou a notre avis il n'y avais pas une tres bonne entente et aucun mouvement pour les ava

Nous aimerions rejoindre une alliance sans prise de tete , qui se bouge pour les defenses perco et ava , et surtout ou il  y a le respect des autres sur le canal alliance ( sans insultes ) .

Notre mode de recrutement se faisait par forum , mais maintenant nous reduisont le recrutement uniquement au personne qui sont parrainé par un membre de la guilde, et doit avoir un lvl  minimum de  190

Si vous avez besoin de plus de renseignement n'hesitez pas a me demander .

A tres bientot j'espere

Chalako
Revenir en haut Aller en bas
[SOL] Pvp-Bheuu

[SOL] Pvp-Bheuu


Messages : 20
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 27
Localisation : Amsterdam

demande de recrutement Spiritus-deos lvl 200 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement Spiritus-deos lvl 200   demande de recrutement Spiritus-deos lvl 200 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:56

Il manquerait un screen et le "règlement lus et approuvé" mais bon, très bonne guilde, présentation simple et Srinoo tu connais, ça me suffit
POUR
Revenir en haut Aller en bas
anibaal




Messages : 7
Date d'inscription : 20/10/2014

demande de recrutement Spiritus-deos lvl 200 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement Spiritus-deos lvl 200   demande de recrutement Spiritus-deos lvl 200 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:05

Bonne guilde,Pour =)
Revenir en haut Aller en bas
gren-buveur




Messages : 4
Date d'inscription : 19/10/2014

demande de recrutement Spiritus-deos lvl 200 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement Spiritus-deos lvl 200   demande de recrutement Spiritus-deos lvl 200 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:07

bonne guilde je vote pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
GL-Sangoune




Messages : 5
Date d'inscription : 19/10/2014

demande de recrutement Spiritus-deos lvl 200 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement Spiritus-deos lvl 200   demande de recrutement Spiritus-deos lvl 200 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:41

Malgré que je n'ai toujours pas le droit de vote, je vote Pour ainsi que mes bras droits ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
[SL] Sapho




Messages : 14
Date d'inscription : 13/04/2014

demande de recrutement Spiritus-deos lvl 200 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement Spiritus-deos lvl 200   demande de recrutement Spiritus-deos lvl 200 Icon_minitimeVen 24 Oct - 14:55

Salut
Un renfort de poids est toujours agréable mais comment imaginez-vous votre rôle au sein de notre alliance. Chez nous comme dans toute alliance  il y a quelques conflits d'égo  mais qui se règle assez vite. J'attends d'avoir les infos supplémentaires pour prendre une décision.
Votre mode de recrutement est qualité que j'apprécie tout particulièrement chez une guilde thl.
Un petit screen, le règlement 'lu et approuvé' et pourquoi pas un titre plus du genre "Demande Spiritus-Deo" et je voterai rapidement. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
[ESP] Srinoo
Admin
[ESP] Srinoo


Messages : 38
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 34

demande de recrutement Spiritus-deos lvl 200 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement Spiritus-deos lvl 200   demande de recrutement Spiritus-deos lvl 200 Icon_minitimeVen 24 Oct - 15:18

J'ai toujours aimer votre Guilde j'en et f'ai partit j'aime votre mentalité et pour moi ça serai un vrai plaisirs que vous soyer parmi nous donc je suis POUR a bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
kurama




Messages : 12
Date d'inscription : 02/10/2014

demande de recrutement Spiritus-deos lvl 200 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement Spiritus-deos lvl 200   demande de recrutement Spiritus-deos lvl 200 Icon_minitimeVen 24 Oct - 16:10

POUR pour pour POUR
Revenir en haut Aller en bas
rasta-tony




Messages : 10
Date d'inscription : 03/09/2014

demande de recrutement Spiritus-deos lvl 200 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement Spiritus-deos lvl 200   demande de recrutement Spiritus-deos lvl 200 Icon_minitimeVen 24 Oct - 16:20

Je te connais depuis pas mal d'année mon pti chalako, je votrai pour votre intégration dans l'alliance RDNE.A bientot dans le canal alliance
Revenir en haut Aller en bas
[OG] team-coop




Messages : 10
Date d'inscription : 21/05/2014

demande de recrutement Spiritus-deos lvl 200 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement Spiritus-deos lvl 200   demande de recrutement Spiritus-deos lvl 200 Icon_minitimeVen 24 Oct - 17:33

hello ! Très bonne guilde, ne peux etre que bénéfique pour RDNE, je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
shefu




Messages : 15
Date d'inscription : 05/10/2014

demande de recrutement Spiritus-deos lvl 200 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement Spiritus-deos lvl 200   demande de recrutement Spiritus-deos lvl 200 Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:18

Nous ne vous connaissons pas encore, mais espérons pouvoir le faire bientôt. Au plaisir sur le jeu. Amitiés Dofusiennes. Jardy et Shefu.
Vote : POUR
Revenir en haut Aller en bas
[LFDC]Usoland




Messages : 13
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 29
Localisation : Fecamp

demande de recrutement Spiritus-deos lvl 200 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement Spiritus-deos lvl 200   demande de recrutement Spiritus-deos lvl 200 Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:48

voila pour moi se serait POUR car avec un autre perso j'ai etait moi aussi membre de cette guilde elle est vachement bien bonne ambiance ect a bientot parmis la RDNE je l'espere =)
Revenir en haut Aller en bas
[SL] Toa-colere

[SL] Toa-colere


Messages : 78
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 27
Localisation : LoL

demande de recrutement Spiritus-deos lvl 200 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement Spiritus-deos lvl 200   demande de recrutement Spiritus-deos lvl 200 Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:50

Je voterais Pour, malgré le petit screen manquant (même si par réputation on connais votre guilde). A très bientôt dans la clique RDNE Wink !

Toa-colere Alias la Légend de Street.
Revenir en haut Aller en bas
[ESP] Srinoo
Admin
[ESP] Srinoo


Messages : 38
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 34

demande de recrutement Spiritus-deos lvl 200 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement Spiritus-deos lvl 200   demande de recrutement Spiritus-deos lvl 200 Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:27

CANDIDATTURE ACCEPTER Bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement Spiritus-deos lvl 200 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement Spiritus-deos lvl 200   demande de recrutement Spiritus-deos lvl 200 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement Spiritus-deos lvl 200
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Integrer l'alliance :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: