Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Demande d'intégration enseigne alliance HEROES

Aller en bas 
+7
[SL] grise-barbichette
[SL] Acelle
megalausaurus
erba_skato
Ss-Caninos
[SL] Toa-colere
[SL] fécanatsu
11 participants

Vote
Période d'essai
Demande d'intégration enseigne alliance HEROES Vote_lcap43%Demande d'intégration enseigne alliance HEROES Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Pour
Demande d'intégration enseigne alliance HEROES Vote_lcap57%Demande d'intégration enseigne alliance HEROES Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Contre
Demande d'intégration enseigne alliance HEROES Vote_lcap0%Demande d'intégration enseigne alliance HEROES Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
[SL] fécanatsu

[SL] fécanatsu


Messages : 49
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 33

Demande d'intégration enseigne alliance HEROES Empty
MessageSujet: Demande d'intégration enseigne alliance HEROES   Demande d'intégration enseigne alliance HEROES Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:30

Bonjour à tous je me présente natsu-sogend féca 200.
Anciennement dans la guilde the crew.Je suis partis de the crew pour prendre le controle de Heroes afin de rallier leurs meilleurs guildes à votre alliance. Je voudrais savoir si vous êtes daccord d'intégrer les guildes suivantes:

-Death for honor (dont je suis meneur) niv 66 (level moyen 177)
-Bermuda niv 48 ( level moyen 140)
-white knight niv 66 ( level moyen xxx)
-No limite for play niv 36 (level moyen 164)
-Y'a du soleil et des kamas niv 82 (level moyen xxx)
- Dawn of destiny niv 47 ( level moyen xxx)

Voila si vous vouliez plus de précisons je suis ouvert à toute demande.Nous avons pour but de progresser avec vous, et qui sais de détroner pfmr!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/natsusogend
[SL] Toa-colere

[SL] Toa-colere


Messages : 78
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 27
Localisation : LoL

Demande d'intégration enseigne alliance HEROES Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration enseigne alliance HEROES   Demande d'intégration enseigne alliance HEROES Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:39

Salut, Ayant eu pas mal d'explications via Skype ^^ je voudrais juste que tu précise le nombre de membres de ces guildes que tu a cité.
Je voudrais également qu'il y est au moins 1 représentant de chaque guildes citées, qui viennent montrer sa motivation sur la candidature du forum, et ainsi montrer que tu n'est pas le seul motivé dans cette histoire.

Cordialement Wink


Dernière édition par SL - Toa-colere le Mer 30 Avr - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ss-Caninos




Messages : 14
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 27
Localisation : La tour du pin

Demande d'intégration enseigne alliance HEROES Empty
MessageSujet: Réponse   Demande d'intégration enseigne alliance HEROES Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:44

Mika ta présentation elle pu un peux :p
Ensuite tu as oublier le sondage et après je pense qu'on devrais élargir la période d'essai a 15 jours juste pour Death for Honors

Cordialement la guilde The Crew
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
megalausaurus




Messages : 9
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 54
Localisation : narbonne

Demande d'intégration enseigne alliance HEROES Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration enseigne alliance HEROES   Demande d'intégration enseigne alliance HEROES Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:17

Je suis pour car ce sont ds bonne guilde qui pourront aider l'alliance dans plusieurs domaine

Cordialement de la guilde Atlantide  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[SL] Acelle
Admin



Messages : 121
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 36
Localisation : en cours... Echoué.

Demande d'intégration enseigne alliance HEROES Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration enseigne alliance HEROES   Demande d'intégration enseigne alliance HEROES Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:21

Je suis pour. Twisted Evil 6.4.11  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
[SL] fécanatsu

[SL] fécanatsu


Messages : 49
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 33

Demande d'intégration enseigne alliance HEROES Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration enseigne alliance HEROES   Demande d'intégration enseigne alliance HEROES Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:44

Toa je vais essayer de voir les meneurs pour qu'ils mettent leurs nombres de persos présentation etc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/natsusogend
[SL] grise-barbichette




Messages : 3
Date d'inscription : 01/05/2014

Demande d'intégration enseigne alliance HEROES Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration enseigne alliance HEROES   Demande d'intégration enseigne alliance HEROES Icon_minitimeJeu 1 Mai - 7:12

je suis pour mais il je pence qu'il faudra refaire un vote a la fin de la période d'essai Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
[SL] Acelle
Admin



Messages : 121
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 36
Localisation : en cours... Echoué.

Demande d'intégration enseigne alliance HEROES Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration enseigne alliance HEROES   Demande d'intégration enseigne alliance HEROES Icon_minitimeJeu 1 Mai - 10:25

Il s'est mit en retrait pour le moment étude etc...
Revenir en haut Aller en bas
[SL] fécanatsu

[SL] fécanatsu


Messages : 49
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 33

Demande d'intégration enseigne alliance HEROES Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration enseigne alliance HEROES   Demande d'intégration enseigne alliance HEROES Icon_minitimeJeu 1 Mai - 10:26

Alors Mystogan m'a céder ça place, les histoires qu'ils se sont passé avant avec lui sont de l'histoire ancienne , il a même présenté ces excuses à Acelle. Sinon il est toujours dans la guilde Death for honor en tant que bras droit.
Toa-colere pour le nombre de membre:

Death for honor 101
Bermuda 127
Dawn of destiny 69
White night 71
Y'a du soleil et des kamas 79
No limit for play 47

Voila pour ce qui est de faire poster tout les meneurs c'est un peu compliqué,il faut tous qu'ils s'inscrivent,etc si on pouvait sauter cette étape ca m'arrangerait bien.Sinon je ferais mon possible pour


Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/natsusogend
[SL] Acelle
Admin



Messages : 121
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 36
Localisation : en cours... Echoué.

Demande d'intégration enseigne alliance HEROES Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration enseigne alliance HEROES   Demande d'intégration enseigne alliance HEROES Icon_minitimeJeu 1 Mai - 10:31

Les inscriptions sur forum des meneurs ou tout autres personnes responsable sont obligatoires pour les votes de recrutements.
Revenir en haut Aller en bas
Knightmare




Messages : 1
Date d'inscription : 01/05/2014

Demande d'intégration enseigne alliance HEROES Empty
MessageSujet: Shogo   Demande d'intégration enseigne alliance HEROES Icon_minitimeJeu 1 Mai - 11:17

Bonjour je me présente Shogo meneur de White Knight je viens ici vous montrer ma motivation à intégrer votre alliance.
Tout d'abord je vais m'expliquer en plusieurs points:
-Ma guilde est lvl 66 pour 71membre est un moyen de 186 ce qui constitue une bonne force de frappe en AvA
-Possédant plus de 15 perso THL je suis autonome et donc très apte a aider dans toute les situations pour des donjon ou autre
-Ayant tout les métiers du jeu plus ou moins HL et un élevage assez conséquent de DD je peux assurer vos dj en faisant la logistique des craft que vous avez besoin si ressources vous avez
Pour ce qui est de l'aspect technique je suis relativement un bon stratège de se fait je pense pouvoir aider a améliorer l'alliance si toute fois je suis accepter.
Cordialement Shogo meneur de White Knight
Revenir en haut Aller en bas
[SL] Toa-colere

[SL] Toa-colere


Messages : 78
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 27
Localisation : LoL

Demande d'intégration enseigne alliance HEROES Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration enseigne alliance HEROES   Demande d'intégration enseigne alliance HEROES Icon_minitimeJeu 1 Mai - 11:28

Merci pour les info sur le nombre de membres Nastu Wink.

Sinon Shogo, je suis pour ta guilde tu as l'air motivé et en plus tu porte le même style de nom que tout mes perso ! ^^

Je suis POUR ta guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse-brownies

Princesse-brownies


Messages : 11
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 26
Localisation : Quelque part

Demande d'intégration enseigne alliance HEROES Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration enseigne alliance HEROES   Demande d'intégration enseigne alliance HEROES Icon_minitimeJeu 1 Mai - 11:42

Bien le bonjour à vous alliance RDNE.

Je me présente, je suis Princesse-Brownies, le meneur de la guilde " y ' a du soleil et des kamas ". Nous sommes deux sur les comptes meneurs de la guildes, nous jouons en team depuis maintenant Décembre 2013 mais nous nous connaissons depuis fort longtemps, ce qui créé entre nous une entente irréprochable, nous jouons tout les deux depuis environ 7 ans, nous avons donc pas mal de connaissances dans le jeux.

Notre guilde n'a pas été créée par moi mais j'en suis le meneur depuis un certain temps maintenant. La guilde possède 79 membres de niveau moyen 151, le niveau moyen n'est pas très élevé car les mules des personnes qui sont déjà dans la guilde sont acceptées mais nous avons une élite de personnages thl dans la guilde qui sera utile dans la défense de percepteur et dans les AvAs auxquels nous participons le plus possible !

Je souhaite intégrer votre alliance car le nom me plait beaucoup, je trouve ça très bien trouvé " RDNE " et je connais quelques uns de ses membres que j'apprécie, de plus, notre guilde a été choisie par l'alliance HEROS menée actuellement par Natsu-sogend pour rejoindre votre alliance.

Merci pour votre attention sur ce message. Je vous souhaite bon jeu à tous et à bientôt ( dans l'alliance j'espère ) !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kyz Dawn of D.




Messages : 1
Date d'inscription : 01/05/2014

Demande d'intégration enseigne alliance HEROES Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration enseigne alliance HEROES   Demande d'intégration enseigne alliance HEROES Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:55

Bonjour à tous

Je me présente Kyz-Vitalitys sacrieur de cercle 196 meneur de la guilde "Dawn of Destiny", cette guilde
a était crée en compagnie d'un ami Ig The-walt suite au départ de notre ancienne guilde.
Aujourd'hui la guilde est lvl 47 et possède 69membre de niveau moyen 160, le niveau moyen n'est pas
très élevé à cause des mules présentent dans la guilde.
Malgré tout la guilde possède des membres 19x et ne demandent qu'a aider en AvA ou défende de
percepteurs.
Nous souhaitons évoluer encore plus et nous pensons que l'intégration dans RDNE ne pourra qu'aider
à cette évolution, de plus la guilde a était retenu par l'alliance HEROS pour poster une candidature
pour peu être rejoindre RDNE.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse-brownies

Princesse-brownies


Messages : 11
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 26
Localisation : Quelque part

Demande d'intégration enseigne alliance HEROES Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration enseigne alliance HEROES   Demande d'intégration enseigne alliance HEROES Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà la preuve, nous avons donc pas mal de lvl 190+

( je n'arrive pas à mettre la seconde imagine je ne sais pas pourquoi, mais il y en a encore ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
[SL] fécanatsu

[SL] fécanatsu


Messages : 49
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 33

Demande d'intégration enseigne alliance HEROES Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration enseigne alliance HEROES   Demande d'intégration enseigne alliance HEROES Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:00

Voila la plupart des guildes ont postulé manque que bermuda mais le meneur est absent je propose donc qu'on fasse sans tenir compte d'eux pour le moment.Je l'ai rajouté amis et qu'il fasse plus tard sont inscription a part pour intégrer rdne. Sachant qu'il y a des attaques perco de glvi chez vous j'aimerais rejoindre assez vite histoire de défendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/natsusogend
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
[SL] Acelle
Admin



Messages : 121
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 36
Localisation : en cours... Echoué.

Demande d'intégration enseigne alliance HEROES Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration enseigne alliance HEROES   Demande d'intégration enseigne alliance HEROES Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:00

Candidatures Acceptés !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'intégration enseigne alliance HEROES Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration enseigne alliance HEROES   Demande d'intégration enseigne alliance HEROES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'intégration enseigne alliance HEROES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» demande de recrutement Spiritus-deos lvl 200
» Demande de recrutement La V-eme Republique
» Demande de recrutement "Les Disciples de Poseidon"
» Demande de recrutement guilde "Enarya" [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Integrer l'alliance :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: