Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Demande de recrutement La V-eme Republique

Aller en bas 
+3
[ESP] Srinoo
gren-buveur
Oo-tikratte
7 participants

Pour Ou Contre la venue de La V-eme Republique
Pour
Demande de recrutement  La V-eme Republique Vote_lcap100%Demande de recrutement  La V-eme Republique Vote_rcap
 100% [ 12 ]
Contre
Demande de recrutement  La V-eme Republique Vote_lcap0%Demande de recrutement  La V-eme Republique Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Oo-tikratte




Messages : 3
Date d'inscription : 24/10/2014

Demande de recrutement  La V-eme Republique Empty
MessageSujet: Demande de recrutement La V-eme Republique   Demande de recrutement  La V-eme Republique Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:59

Bonjour tous le monde Very Happy

Ma guilde  "La V-eme Republique" niveau 40, menée par Oo-tinini cherchons a rentré dans votre alliance.

La guilde est lvl 40 avec 55 membres, 19 lvl 200 et 35 lvl 199 dont 1 lvl 198 (petite exception). Notre lvl moyen est de 199.

Notre mode de recrutement est par le canal "recrutement" tout en regardant la page perso du joueur concerner et en lui posant quelles que questions simple.

Notre guilde est plutôt Pvm.
Notre guilde est motivé pour le Ava,nous sommes très actifs,on y participe souvent.
Nous étions dans l'alliance "AMIS", nous l'avons quitter par manque d'activité et de respect.


                             Règlement Lu et Approuvé
Revenir en haut Aller en bas
gren-buveur




Messages : 4
Date d'inscription : 19/10/2014

Demande de recrutement  La V-eme Republique Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement La V-eme Republique   Demande de recrutement  La V-eme Republique Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:05

je vote pour malgré le sreen mais bon c'est dure a maître est je c'est pas non plus mdr (pour)
Revenir en haut Aller en bas
[ESP] Srinoo
Admin
[ESP] Srinoo


Messages : 38
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 34

Demande de recrutement  La V-eme Republique Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement La V-eme Republique   Demande de recrutement  La V-eme Republique Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:41

  Candidature un peu courte, mai ya l'essentiel vous avez une très Bonne Guilde qui serai un plus pour les projet de RDNE


                                                                   
Je Suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Oo-tikratte




Messages : 3
Date d'inscription : 24/10/2014

Demande de recrutement  La V-eme Republique Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement La V-eme Republique   Demande de recrutement  La V-eme Republique Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:43

Merci, oui je sais qu'elle est courte mais comme tu dis y'a l'essentiel !! a bientôt j’espère !!
Revenir en haut Aller en bas
Dauzh(tristan)




Messages : 1
Date d'inscription : 24/10/2014

Demande de recrutement  La V-eme Republique Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement La V-eme Republique   Demande de recrutement  La V-eme Republique Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:48

Bonjour, je suis de la guilde Goldie nouveau dans cette alliances l'ambiance,le respect,l'activité sont tous présents et ce serais bien d'avoir de nouvelles personnes avec lesquelles nous pourrions faire connaisances c'est donc un oui pour ma part ! ( pour )
Revenir en haut Aller en bas
chalako




Messages : 3
Date d'inscription : 23/10/2014

Demande de recrutement  La V-eme Republique Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement La V-eme Republique   Demande de recrutement  La V-eme Republique Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:04

je ne peux pas voter mais je suis pour leur integration dans rdne

chalako

( c'etait juste un avis consultatif ^^)
Revenir en haut Aller en bas
[SL] Toa-colere

[SL] Toa-colere


Messages : 78
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 27
Localisation : LoL

Demande de recrutement  La V-eme Republique Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement La V-eme Republique   Demande de recrutement  La V-eme Republique Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:09

Pour mais comme la dit Srinoo et Gren, candidature légère :p, personnellement j'aime mieux quand c'est plus constructif, sa laisse penser que vous/tu y a passer du temps ^^.
Enfin vous avez l'air d'être une très bonne guilde Wink
A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Oo-tikratte




Messages : 3
Date d'inscription : 24/10/2014

Demande de recrutement  La V-eme Republique Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement La V-eme Republique   Demande de recrutement  La V-eme Republique Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:11

Ah ah un temps fou Smile j'arrivais pas a faire la candidature a cause d'un bug la j'ai réussie donc j'ai mi l'essentiel avant que sa bug mdr merci a toi a bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
[LFDC]Usoland




Messages : 13
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 29
Localisation : Fecamp

Demande de recrutement  La V-eme Republique Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement La V-eme Republique   Demande de recrutement  La V-eme Republique Icon_minitimeSam 25 Oct - 12:47

je suis POUR des level comme sa on en auras toujour besoin dommage pour le screen mais pas grave a bientot dans RDNE je l'espere =)
Revenir en haut Aller en bas
[ESP] Srinoo
Admin
[ESP] Srinoo


Messages : 38
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 34

Demande de recrutement  La V-eme Republique Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement La V-eme Republique   Demande de recrutement  La V-eme Republique Icon_minitimeSam 25 Oct - 16:45

candidature accepter que des votes positive pas besoin de vous faire encore attendre je vous attend sur ts pour confirmer tout çà et vous expliquer notre mode de fonctionnement mp moi en jeux a toute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement  La V-eme Republique Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement La V-eme Republique   Demande de recrutement  La V-eme Republique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement La V-eme Republique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» Demande de recrutement "Infinity"
» demande de recrutement Spiritus-deos lvl 200
» Demande de recrutement "Les Disciples de Poseidon"
» Demande de recrutement guilde: - Le Bistrot -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Integrer l'alliance :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: