Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La guilde "Canis-Majoris" de niveau 72 , le meneur The-Maystro

Aller en bas 
+4
[SL] Toa-colere
[SL] fécanatsu
[OwB] Alizea
The-Maystro
8 participants

La guilde "Canis-Majoris" de niveau 72
Pour
La guilde "Canis-Majoris" de niveau 72 , le meneur The-Maystro Vote_lcap100%La guilde "Canis-Majoris" de niveau 72 , le meneur The-Maystro Vote_rcap
 100% [ 12 ]
Contre
La guilde "Canis-Majoris" de niveau 72 , le meneur The-Maystro Vote_lcap0%La guilde "Canis-Majoris" de niveau 72 , le meneur The-Maystro Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
The-Maystro

The-Maystro


Messages : 5
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 40
Localisation : Dofus

La guilde "Canis-Majoris" de niveau 72 , le meneur The-Maystro Empty
MessageSujet: La guilde "Canis-Majoris" de niveau 72 , le meneur The-Maystro   La guilde "Canis-Majoris" de niveau 72 , le meneur The-Maystro Icon_minitimeMer 24 Sep - 23:46

Bonjour tout le monde

Je présente tout d'abord mon personnage, "The-Maystro" un xelor de niveau 200 crée il y a 5 ans.
je me présente entant que meneur de la guilde "Canis-Majoris"
le nom présente le plus grand astre dans l’univers ainsi que notre objectif de devenir la plus forte guilde sur dofus.

La guilde "Canis-Majoris" crée le 21/06/2012 de niveau 72
actuellement.
j'ai commencé le recrutement juste après avoir optimisé ma team il y a environ 6 mois maintenant.
et elle avance tout doucement.
notre but c'est pas avoir de la quantité mais plutôt de la qualité.
Actuellement la guilde est composée de 45 membres et d'un niveau moyen de membre de 190.
et Pour faire part de notre guilde il est nécessaire d'être niveau plus ou égale a 170 (a part quelques exceptions).
être PVM ou PVP le plus important c'est d'être optimisé a la limite du possible.

Nous sommes pour l'instant libre et cette demande est notre toute première demande alors on a aucune expérience.
Nous n'étions dans aucune alliance précédemment, mais ça n’empêche pas qu'on a du savoir, et du savoir faire en ce qui concerne l'AVA et du PVP.

N.B: Pour pouvoir regarder la photo de la guilde veuillez clicker sur l'icon dirigeant vers mon site en bas, et désolé pour les fautes je ne résides pas en France.
Mais je suis disponible a des heures tardives avec le décalage horaire

mes sincères salutations, THE-MAYSTRO

"Règlement lu et approuvé"


Dernière édition par The-Maystro le Ven 26 Sep - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://infoclose.com
[OwB] Alizea

[OwB] Alizea


Messages : 47
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 46
Localisation : Zaap craq

La guilde "Canis-Majoris" de niveau 72 , le meneur The-Maystro Empty
MessageSujet: Re: La guilde "Canis-Majoris" de niveau 72 , le meneur The-Maystro   La guilde "Canis-Majoris" de niveau 72 , le meneur The-Maystro Icon_minitimeJeu 25 Sep - 5:17

Bonjour
J'ai ajouter le sondage car sinon les membres ne peuvent voter pour l'autorisation du screen un admin te le mettra (j'avoue pas avoir le temps de le faire ) pour ma part se sera un pour avec essaie de 2 semaines
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La guilde "Canis-Majoris" de niveau 72 , le meneur The-Maystro Empty
MessageSujet: Re: La guilde "Canis-Majoris" de niveau 72 , le meneur The-Maystro   La guilde "Canis-Majoris" de niveau 72 , le meneur The-Maystro Icon_minitimeJeu 25 Sep - 7:34

Je suis également POUR
Revenir en haut Aller en bas
[SL] fécanatsu

[SL] fécanatsu


Messages : 49
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 33

La guilde "Canis-Majoris" de niveau 72 , le meneur The-Maystro Empty
MessageSujet: Re: La guilde "Canis-Majoris" de niveau 72 , le meneur The-Maystro   La guilde "Canis-Majoris" de niveau 72 , le meneur The-Maystro Icon_minitimeJeu 25 Sep - 10:05

Je serais plutôt "pour" sous réserve d'une période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/natsusogend
[SL] Toa-colere

[SL] Toa-colere


Messages : 78
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 27
Localisation : LoL

La guilde "Canis-Majoris" de niveau 72 , le meneur The-Maystro Empty
MessageSujet: Re: La guilde "Canis-Majoris" de niveau 72 , le meneur The-Maystro   La guilde "Canis-Majoris" de niveau 72 , le meneur The-Maystro Icon_minitimeJeu 25 Sep - 11:09

Chacun sa chance Wink
Pour
Revenir en haut Aller en bas
rasta-tony




Messages : 10
Date d'inscription : 03/09/2014

La guilde "Canis-Majoris" de niveau 72 , le meneur The-Maystro Empty
MessageSujet: Re: La guilde "Canis-Majoris" de niveau 72 , le meneur The-Maystro   La guilde "Canis-Majoris" de niveau 72 , le meneur The-Maystro Icon_minitimeJeu 25 Sep - 17:19

Pour avec période éssai de 2 semaines
Revenir en haut Aller en bas
[SL] Acelle
Admin



Messages : 121
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 36
Localisation : en cours... Echoué.

La guilde "Canis-Majoris" de niveau 72 , le meneur The-Maystro Empty
MessageSujet: Re: La guilde "Canis-Majoris" de niveau 72 , le meneur The-Maystro   La guilde "Canis-Majoris" de niveau 72 , le meneur The-Maystro Icon_minitimeVen 26 Sep - 5:02

Je vais suivre mes collègues, Pour une période d'essai. Quand au screen, heberge le d'abord puis remplace [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par le lien de ton image et toutes les parenthèses par des crochets.

(url=[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])(img)http://www.monscreen.png(/img)(/url)

Si tu as besoin d'aide envoie moi un message privé.
Revenir en haut Aller en bas
The-Maystro

The-Maystro


Messages : 5
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 40
Localisation : Dofus

La guilde "Canis-Majoris" de niveau 72 , le meneur The-Maystro Empty
MessageSujet: Re: La guilde "Canis-Majoris" de niveau 72 , le meneur The-Maystro   La guilde "Canis-Majoris" de niveau 72 , le meneur The-Maystro Icon_minitimeVen 26 Sep - 10:45

Pour pouvoir regarder la photo de la guilde veuillez clicker sur l'icon dirigeant vers mon site en bas.
et d'après le nombre des sujets postés j'ai remarqué qu'il y a 6 "pour" et pas 4 ^^' et merci pour votre participation.
The-Maystro
Revenir en haut Aller en bas
http://infoclose.com
[ESP] Srinoo
Admin
[ESP] Srinoo


Messages : 38
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 34

La guilde "Canis-Majoris" de niveau 72 , le meneur The-Maystro Empty
MessageSujet: Re: La guilde "Canis-Majoris" de niveau 72 , le meneur The-Maystro   La guilde "Canis-Majoris" de niveau 72 , le meneur The-Maystro Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:26

a voté
Revenir en haut Aller en bas
Princesse-brownies

Princesse-brownies


Messages : 11
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 25
Localisation : Quelque part

La guilde "Canis-Majoris" de niveau 72 , le meneur The-Maystro Empty
MessageSujet: Re: La guilde "Canis-Majoris" de niveau 72 , le meneur The-Maystro   La guilde "Canis-Majoris" de niveau 72 , le meneur The-Maystro Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:04

Je vote pour, je connais cette personne et elle est fiable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La guilde "Canis-Majoris" de niveau 72 , le meneur The-Maystro Empty
MessageSujet: Re: La guilde "Canis-Majoris" de niveau 72 , le meneur The-Maystro   La guilde "Canis-Majoris" de niveau 72 , le meneur The-Maystro Icon_minitimeMar 30 Sep - 5:47

A voté POUR
Revenir en haut Aller en bas
[SL] Acelle
Admin



Messages : 121
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 36
Localisation : en cours... Echoué.

La guilde "Canis-Majoris" de niveau 72 , le meneur The-Maystro Empty
MessageSujet: Re: La guilde "Canis-Majoris" de niveau 72 , le meneur The-Maystro   La guilde "Canis-Majoris" de niveau 72 , le meneur The-Maystro Icon_minitimeMar 30 Sep - 11:16

Candidature accepté. Période d'essai de deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guilde "Canis-Majoris" de niveau 72 , le meneur The-Maystro Empty
MessageSujet: Re: La guilde "Canis-Majoris" de niveau 72 , le meneur The-Maystro   La guilde "Canis-Majoris" de niveau 72 , le meneur The-Maystro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La guilde "Canis-Majoris" de niveau 72 , le meneur The-Maystro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guilde [Eclat d'ombre] niveau 48
» Guilde Espoir lvl 100 meneur Srinoo
» guilde Hard System' lvl 19 meneur Pauluxdelux
» Candidature de Hell and Back - Niveau 45 - Sacri-Hubble
» Candidature pour la guilde "KRYPTOE".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Integrer l'alliance :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: