Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature pour la guilde "KRYPTOE".

Aller en bas 
+10
[SL] Sapho
[esp]cmi
Yondounet
[LFDC]Usoland
Lgf
[SOL] Pvp-Bheuu
shefu
The-Maystro
anibaal
Phoenys-Swite
14 participants

POUR ou CONTRE
POUR
Candidature pour la guilde "KRYPTOE". Vote_lcap63%Candidature pour la guilde "KRYPTOE". Vote_rcap
 63% [ 10 ]
CONTRE
Candidature pour la guilde "KRYPTOE". Vote_lcap37%Candidature pour la guilde "KRYPTOE". Vote_rcap
 37% [ 6 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
Yunako




Messages : 11
Date d'inscription : 01/05/2014

Candidature pour la guilde "KRYPTOE". Empty
MessageSujet: Candidature pour la guilde "KRYPTOE".   Candidature pour la guilde "KRYPTOE". Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:53

Guilde KRYPTOE lvl 60




Bonjours RDNE !! Je suis Yunako un iop lvl 200 et meneur de cette guilde ! Je vais vous présenter la guilde "KRYPTOE" qui est née grâce à la motivation de plusieurs amis qui voulez crée une guilde convivial.


Tout d'abord cette guilde née le 24/03/14, est lvl 61, elle contient 85 membre de lvl moyen 180 dont 3 bras droit qui on mon entière confiance (droit de ban ect...)!
KRYPTOE a pris plus d'ampleur que on ne le pensaient, les joueurs on commencer à entendre parler de notre guilde, elle a ensuite pu commencé à grandir !  Smile



Quelle alliance avons nous fait ?

Nous avons commencé dans RDNE où tous ces trés bien passer mais nous avons ensuite voulu nous diriger vers une autre alliance plus stable ( à l'époque) avec plus de AvA, nous avons donc rejoint SEVEN tous c'est bien passer jusqu'au jour ou moi même et d'autres meneur de SEVEN on voulu crée une alliance (supremacy, Insomnia, L'apocalypse menace, ...) mais malheureusement de nos jour cette alliance meurt petit à petit et est limite inactif....



Pourquoi rejoindre votre alliance ?

Tout d'abord car j'ai pas mal d'amis qui vous on rejoins je pense notamment à "Renascentia" "Liberty" ou "La V éme Républic", aussi car nous cherchons oui une alliance actif en AvA ou en défence perco, mais surtout une alliance où les guildes sont soudée, ou l'ambiance est bonne ainsi que de la stabilité ! Nous savons que nous sommes pas la guilde la plus OPTI ou autre, mais nous pensons que cela permettrai d'apprendre des choses de vous et de vous en apprendre, ainsi que de vous emmener notre bonne humeur !




Sinon KRYPTOE est motivé en PVM, PVP et aussi en AVA trés souvent la en defence perco, mes bras droits ainsi que moi même sommes connecter tout les jours, notre connexion moyen est de 20-25 membres connecter en méme temps qui nous permet de bien rigoler ainsi que faire des sortis ou autre...!




Notre mode de recrutement est simple, nous recrutons que très rarement car nous avons des membres stables, quand nous recrutons des joueurs se ne sont que des personnes fiables des amis d'amis, nous leurs posons plusieurs questions dans le jeu et je vois avec mes membres si il veule bien du joueurs dans la guilde.

Particularité:

Avec nos membres nous avons mis en place un système de rang, en gros plus un membre cp la guilde plus il monte de rang, ça plait beaucoup et ça permet de redonner de la valeur aux différents rang, se qui je pense se perd de nos jours dans les guildes.

Excuse personnelle du meneur (moi même):

Je tien personnellement à m’excusai de notre départ de RDNE il y a déja pas mal de temps, mes membres à l'époque m'en avait voulu de vous avoir quitté et maintenant je le regrette, notre guilde à cette époque passer une phase difficile et j’espère que vous pourrez passé outre mon erreur....


Voila je pense avoir tout dit sur notre guilde "KRYPTOE", en espérant votre avis favorable !



P.s: je suis dispo dans le jeu si il y a des questions ! Smile



[RÈGLEMENT LU ET APPROUVER]


Dernière édition par Yunako le Mar 28 Oct - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yunako




Messages : 11
Date d'inscription : 01/05/2014

Candidature pour la guilde "KRYPTOE". Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde "KRYPTOE".   Candidature pour la guilde "KRYPTOE". Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:54

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Phoenys-Swite

Phoenys-Swite


Messages : 10
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 27

Candidature pour la guilde "KRYPTOE". Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde "KRYPTOE".   Candidature pour la guilde "KRYPTOE". Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:52

quand je le sondage sera ouvert pour moi c'est un grand POUR car la candidature est bien construit donc pour moi c POUR et encore POUR
Revenir en haut Aller en bas
anibaal




Messages : 7
Date d'inscription : 20/10/2014

Candidature pour la guilde "KRYPTOE". Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde "KRYPTOE".   Candidature pour la guilde "KRYPTOE". Icon_minitimeMer 29 Oct - 11:34

j'aime bien votre présentation mais vous êtes déjà dans une alliance et avec next a l'AvA village brigandin si je me souviens bien donc + de points négatifs que positifs désolé ce sera un Contre pour moi :/
Revenir en haut Aller en bas
Yunako




Messages : 11
Date d'inscription : 01/05/2014

Candidature pour la guilde "KRYPTOE". Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde "KRYPTOE".   Candidature pour la guilde "KRYPTOE". Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:32

Sauf que nous et next c'est fini car il veule pas de nous et ils sont trop compliqué c'est tout on a fait des effort il s'en foute donc tqt pas c'est bien fini entre nous
Revenir en haut Aller en bas
The-Maystro

The-Maystro


Messages : 5
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 40
Localisation : Dofus

Candidature pour la guilde "KRYPTOE". Empty
MessageSujet: Contre   Candidature pour la guilde "KRYPTOE". Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:11

Pour ma part je suis Contre !! pourquoi bah parce que t’étais déjà ici et ta choisi de quitter l'alliance sans prévenir tu as pas respecté l'alliance et au même temps ta pas respecté l'avis des membres de ta guilde, et ça prouve que tout ce que t’intéresse c'est d’être parmi les dominants entre GUILLEMETS.
1, 2, 3, 4...RDNE
Revenir en haut Aller en bas
http://infoclose.com
shefu




Messages : 15
Date d'inscription : 05/10/2014

Candidature pour la guilde "KRYPTOE". Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde "KRYPTOE".   Candidature pour la guilde "KRYPTOE". Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:31

L'erreur est humaine et ne devons nous pas avoir une seconde chance... Personnellement, nous ne te connaissons pas, car cela fait peu de temps que notre guilde a rejoint RDNE. La période d'essai sera, je pense, la bienvenue pour faire plus ample connaissance avec les membres de votre guilde, si toutefois vous nous rejoignez. Donc, pour nous, c'est un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
[SOL] Pvp-Bheuu

[SOL] Pvp-Bheuu


Messages : 20
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 27
Localisation : Amsterdam

Candidature pour la guilde "KRYPTOE". Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde "KRYPTOE".   Candidature pour la guilde "KRYPTOE". Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:54

Je suis CONTRE vous avez pas quittés votre alliance, vous étiez avec NEXT et nous avez un peu titillés, tu es parti sans consulter tes membres, on ne ramasse pas les miettes.
Mais quand même une bonne présentation qui pourrait vous faire revenir, a plus tard peut être
Revenir en haut Aller en bas
Yunako




Messages : 11
Date d'inscription : 01/05/2014

Candidature pour la guilde "KRYPTOE". Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde "KRYPTOE".   Candidature pour la guilde "KRYPTOE". Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:51

Soyez indulgents svp nous ne cherchons pas forcément la plus forte des alliance mais pour avoir était permis vous à une époque nous savons comment ça se passe dans votre alliance et c'est se que nous cherchons,il est vrai que next nous intéresser, mais ils nous ont rejeter comme de vulgaire déchet nous n'avons pas apprécié du tt et nous voulons aussi ns venger, comme vous pouvez le dire en aidant next l'autre jour en ava notre guilde c'est faite remarquer, pfmr voudrai nous recruter mais nous nous voulons vous rejoindre vous et personne d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Yunako




Messages : 11
Date d'inscription : 01/05/2014

Candidature pour la guilde "KRYPTOE". Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde "KRYPTOE".   Candidature pour la guilde "KRYPTOE". Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:52

Je pense que on pourrait vous être utile, ce qui permettrait d'oublier nos faute de l'époque
Revenir en haut Aller en bas
[ESP] Srinoo
Admin
[ESP] Srinoo


Messages : 38
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 34

Candidature pour la guilde "KRYPTOE". Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde "KRYPTOE".   Candidature pour la guilde "KRYPTOE". Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:52

très belles candidature. très belles Guildes moi je vous connaissez pas tan que ça je peu pas vraiment vous juger pour ce que vous avez fai  et comme le dit shefu  L'erreur est humaine  Moi je suis prêt a vous accorder une seconde chance .Si vous êtes admis parmi nous un entretien ts te sera demander j'ai beaucoup de chose a savoir  sur vous et vos intention  je sui POUR
Revenir en haut Aller en bas
Lgf




Messages : 11
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 32
Localisation : france

Candidature pour la guilde "KRYPTOE". Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde "KRYPTOE".   Candidature pour la guilde "KRYPTOE". Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:43

bonjour a toi et bienvenue sur le forum de la RDNE

j'ai lu avec attention ta candidature qui ma fait plaisir a lire

tu a quitter l'alliance il a longtemps je pense que tout personne mérite une seconde chance

Donc je voterai pour avec un allongement d'une période de test de 1 mois suite a votre abandon de l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
[LFDC]Usoland




Messages : 13
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 29
Localisation : Fecamp

Candidature pour la guilde "KRYPTOE". Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde "KRYPTOE".   Candidature pour la guilde "KRYPTOE". Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:44

moi j'ai pas trop de verdict a se sondage donc tous se que je peut dire c'est un bon level pas mal de membre se qui peut etre un plus pour la famille RDNE je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Yondounet




Messages : 7
Date d'inscription : 11/10/2014

Candidature pour la guilde "KRYPTOE". Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde "KRYPTOE".   Candidature pour la guilde "KRYPTOE". Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:35

Bonne candidature je suis donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
[esp]cmi




Messages : 4
Date d'inscription : 07/06/2014

Candidature pour la guilde "KRYPTOE". Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde "KRYPTOE".   Candidature pour la guilde "KRYPTOE". Icon_minitimeVen 31 Oct - 10:03

belle présentation! mais ce sera un oui avec une période d essai , car pour moi tout le monde a le droit a une deuxième chance
Revenir en haut Aller en bas
[SL] Sapho




Messages : 14
Date d'inscription : 13/04/2014

Candidature pour la guilde "KRYPTOE". Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde "KRYPTOE".   Candidature pour la guilde "KRYPTOE". Icon_minitimeVen 31 Oct - 11:06

Belle présentation, surement parce que c'est la deuxième. ;D
Je suis pour laisser une nouvelle sachant que c'est toi Yunako qui va surtout être en période d'essai. C'est toujours plus facile de tester un chef de guilde que toute sa guilde.
On a prouvé, depuis hier, qu'on laisse sa chance(assez longtemps) à tous mais qu'il ne faut pas pousser mamie dans les orties parce que là on se fâche et la sanction est cruelle. L'intégrité de l'alliance est à ce prix( cf Spirit of light).
Revenir en haut Aller en bas
Hubble




Messages : 3
Date d'inscription : 26/10/2014

Candidature pour la guilde "KRYPTOE". Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde "KRYPTOE".   Candidature pour la guilde "KRYPTOE". Icon_minitimeVen 31 Oct - 12:12

Ce sera un POUR de Hell and Back
Revenir en haut Aller en bas
Yunako




Messages : 11
Date d'inscription : 01/05/2014

Candidature pour la guilde "KRYPTOE". Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde "KRYPTOE".   Candidature pour la guilde "KRYPTOE". Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:12

Merci on de nous laisser une chance vous ne le regerterez pas !
Revenir en haut Aller en bas
[SL] Toa-colere

[SL] Toa-colere


Messages : 78
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 27
Localisation : LoL

Candidature pour la guilde "KRYPTOE". Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde "KRYPTOE".   Candidature pour la guilde "KRYPTOE". Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:32

Bonjour, personnellement je voterais contre.

Pourquoi ? Car même si l'erreur est humaine, je n'apprécie pas spécialement le faite de quitter une alliance pour en chercher une plus puissante. Tu le dit toi même dans tes commentaires "nous avons essayé next, mais ils nous on rejeté....". Malgrés que la candidature soit bien construite, je serrais contre une guilde qui ne cherche que le profit.

Je ne pense pas que ce vote t’empêchera de revenir dans RDNE, mais voila mon point de vue. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
[ESP] Srinoo
Admin
[ESP] Srinoo


Messages : 38
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 34

Candidature pour la guilde "KRYPTOE". Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde "KRYPTOE".   Candidature pour la guilde "KRYPTOE". Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:48

CANDIDATURE Accepter bienvenu  a vous votre période d'essaie ce terminera le 01/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour la guilde "KRYPTOE". Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde "KRYPTOE".   Candidature pour la guilde "KRYPTOE". Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour la guilde "KRYPTOE".
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour la guilde "Kryptoe".
» Guilde Espoir lvl 100 meneur Srinoo
» Guilde [Eclat d'ombre] niveau 48
» [Guilde : No Limit For Play]
» Demande d'intégration : Guilde "Sunset"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Integrer l'alliance :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: