Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 guilde Hard System' lvl 19 meneur Pauluxdelux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pauluxdelux




Messages : 1
Date d'inscription : 22/04/2014

guilde Hard System' lvl 19 meneur Pauluxdelux Empty
MessageSujet: guilde Hard System' lvl 19 meneur Pauluxdelux   guilde Hard System' lvl 19 meneur Pauluxdelux Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:08

Bonjour , bonsoir a vous membres de l'alliance HERO.

Je ne suis pas du genre " Expert" en candidature ,pour tout vous dire je n'en ai jamais faites , je n'ai jamais eu besoin sur dofus suite a ma notoriété sur silouate dans le passé.

Aujourd'hui j'effectue cette candidature afin que nous puissions rejoindre votre alliance , notre petite guilde crée il y tout juste 3 jours n'est composé uniquement d'amis pour optimiser la bonne entente.
Nous avons un niveau moyen de 193, pas tellement bien malgré nos 8 membres sur 14 de niveau 199-200.
Notre guilde est plus PVM , nous aimons faire les donjons et leur succès, nous sortons agresser des percepteurs régulièrement ainsi que aux AVA, la plus part d'entre nous sont PVM mais pratiquons aussi le PVP quand l'envie nous prend.

Nous ne recrutons que des amis dans guilde d'où le faible nombre de membres , nous somme plus du genre a rigoler , aucun sujet tabou.

Deplus nous possédons pratiquement tous les métiers du jeu , ce qui peut être utile pour l'alliance. Nous aimons rendre services quand il y a de la bonne humeur et surtout quand les joueurs sont POLIS.

Pourquoi cette alliance et pas une autre ? c'est tout simple , j'ai connu pratiquement toutes les grosse guilde du serveur , et a chaque foi je retrouve la meme chose , des pretencieux, hors dans HERO je n'ai jamais entendu de mauvaise choses c'est  pourquoi nous avons opté pour votre alliance au lieu d'une autre du style PFMR ou PLPB.

En espérant vous avoir convaincu malgré le faible nombre de membres et le petit niveau de la guilde, bonne journée ou soirée a vous cher lecteur.

Règlement Lu et approuvé.
Cordialement Pauluxdelux.
Revenir en haut Aller en bas
[SL] Toa-colere

[SL] Toa-colere


Messages : 78
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 27
Localisation : LoL

guilde Hard System' lvl 19 meneur Pauluxdelux Empty
MessageSujet: Re: guilde Hard System' lvl 19 meneur Pauluxdelux   guilde Hard System' lvl 19 meneur Pauluxdelux Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:25

Tout d'abord j'ai envie de dire " foutage de gueule ? "

"Bonjour, bonsoir a vous membres de l'alliance HERO" Désolé de te décevoir :/ mais nous somme de RDNE LoL....

Je crois qu'il n'y a pas grand chose à discuter dès à présents...
Revenir en haut Aller en bas
[SL] Acelle
Admin



Messages : 121
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 36
Localisation : en cours... Echoué.

guilde Hard System' lvl 19 meneur Pauluxdelux Empty
MessageSujet: Re: guilde Hard System' lvl 19 meneur Pauluxdelux   guilde Hard System' lvl 19 meneur Pauluxdelux Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:33

Je crois que tout est dit. Refusé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guilde Hard System' lvl 19 meneur Pauluxdelux Empty
MessageSujet: Re: guilde Hard System' lvl 19 meneur Pauluxdelux   guilde Hard System' lvl 19 meneur Pauluxdelux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
guilde Hard System' lvl 19 meneur Pauluxdelux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guilde Espoir lvl 100 meneur Srinoo
» La guilde "Canis-Majoris" de niveau 72 , le meneur The-Maystro
» Reality lvl 44, Meneur Pastouchejemord
» Les Fils de flute - LVL 37 - Meneur O-Sheena-O
» BoufTou-boit-l'Reste - Niveaux 73 - Meneur: Elephant-Mann .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Integrer l'alliance :: les candidatures refusées-
Sauter vers: