Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 guilde Hard System' lvl 19 meneur Pauluxdelux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pauluxdelux




Messages : 1
Date d'inscription : 22/04/2014

guilde Hard System' lvl 19 meneur Pauluxdelux Empty
MessageSujet: guilde Hard System' lvl 19 meneur Pauluxdelux   guilde Hard System' lvl 19 meneur Pauluxdelux Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:08

Bonjour , bonsoir a vous membres de l'alliance HERO.

Je ne suis pas du genre " Expert" en candidature ,pour tout vous dire je n'en ai jamais faites , je n'ai jamais eu besoin sur dofus suite a ma notoriété sur silouate dans le passé.

Aujourd'hui j'effectue cette candidature afin que nous puissions rejoindre votre alliance , notre petite guilde crée il y tout juste 3 jours n'est composé uniquement d'amis pour optimiser la bonne entente.
Nous avons un niveau moyen de 193, pas tellement bien malgré nos 8 membres sur 14 de niveau 199-200.
Notre guilde est plus PVM , nous aimons faire les donjons et leur succès, nous sortons agresser des percepteurs régulièrement ainsi que aux AVA, la plus part d'entre nous sont PVM mais pratiquons aussi le PVP quand l'envie nous prend.

Nous ne recrutons que des amis dans guilde d'où le faible nombre de membres , nous somme plus du genre a rigoler , aucun sujet tabou.

Deplus nous possédons pratiquement tous les métiers du jeu , ce qui peut être utile pour l'alliance. Nous aimons rendre services quand il y a de la bonne humeur et surtout quand les joueurs sont POLIS.