Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature de Hell and Back - Niveau 45 - Sacri-Hubble

Aller en bas 
+5
[SOL] Pvp-Bheuu
shefu
kurama
[SL] Lizanna
Madesty
9 participants

Pour ou contre Hell and Back ?
Pour
Candidature de Hell and Back - Niveau 45 - Sacri-Hubble Vote_lcap91%Candidature de Hell and Back - Niveau 45 - Sacri-Hubble Vote_rcap
 91% [ 10 ]
Contre
Candidature de Hell and Back - Niveau 45 - Sacri-Hubble Vote_lcap9%Candidature de Hell and Back - Niveau 45 - Sacri-Hubble Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Madesty




Messages : 2
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 28

Candidature de Hell and Back - Niveau 45 - Sacri-Hubble Empty
MessageSujet: Candidature de Hell and Back - Niveau 45 - Sacri-Hubble   Candidature de Hell and Back - Niveau 45 - Sacri-Hubble Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:06

Avant de commencer notre candidature, je tiens à dire que nous n'avons pas suivi le format que vous demandiez dans votre règlement ; la candidature est plus fournie et les informations principales y sont, bien évidemment, insérées. En espérant que vous ne nous en tiendrez pas rigueur (si vous le souhaitez je pourrais inclure ultérieurement le format que vous désirez).
Bonne lecture !


Bonjour à toi, oui toi qui lis cette candidature !



Pourquoi postons-nous ici, aujourd'hui sur ce forum ? Tout simplement car nous aimerions combattre et coexister à vos côtés !


Présentation globale de la guilde




Tout d'abord, notre guilde Hell and Back vit le jour un 19 jouillier 644 sur le serveur Silouate (étonnant me diriez-vous), avec à sa tête Sacri-Hubble. Elle est de niveau 45 mais avance à grands pas vers le niveau maximum ! Certes, nous sommes encore des novices parmi la horde des guildes mais nous poursuivons notre solide aventure tant avec entraide qu'amusement.
Nous possédons 4 bras droits : Blackdeathy, Eca-donf, The-Shayuro et Sombre-gasparror. Quant à ce dernier il possède, en plus du meneur, les pleins pouvoirs du fait qu'il fut un temps meneur. Ce remplacement était nécessaire étant donné que Sacri-Hubble était trop occupé durant une certaine période pour poursuivre correctement son aventure dofusienne en tant que meneur.
Cependant malgré ces nominations de « hauts rangs », nous demandons au préalable les avis des membres pour chaque intervention sur la guilde précédant une concertation entre meneur et bras droits afin de prendre une décision formelle et définitive. Les votes de chaque membre sont ainsi pris en compte dans cette dernière.


Présentation des membres




Actuellement, nous comptons 64 membres en notre sein pour un niveau moyen de 192 (sachant que les screens ne peuvent pas être postés, je détaille ici les level des membres) : un total de 13 personnages de niveau 200, de 20 niveau 199, les autres personnages tournant autour des 19x/18x. Concernant les multi-comptes, nous acceptons ce mode de jeu. Nous ne fixons pas de limite de personnages (mules ou personnage de team) présents dans la guilde et nous comptons donc quelques multi-comptes mais ils ne dépassent pas les 4 comptes par joueur.
Nous primons l'ambiance à l'optimisation, en préférant, par exemple, un Sadida mono-compte diplomate et sympathique plutôt qu'une team 200 optimisée Frigost III qui ne dit pas un mot ou alors insulte à tout bout de champ. Mais, bien évidemment, nous comptons plusieurs membres vêtus de panoplies de cette chère extension tout en possédant une belle optimisation par notamment des exos et Dofus.


Mode de jeu et défenses




Notre guilde est plutôt axée PvM que PvP. Comme dit plus haut, nous possédons quelques multi-compteurs donc une grosse part de PvM est présente ; mais le PvP n'est pas proscrit et plusieurs de nos membres en sont encore friands, par exemple en kolizéum.
En parlant de PvP, notre meneur motive ses troupes à chaque AvA est organisé. Nous ne sommes certes pas tous bien optimisés mais nous essayons dès que l'occasion s'en présente de participer le plus activement possible à chaque AvA. Si nous ne brillons pas par notre skill à toute épreuve, nous brillerons par notre présence !
Les défenses de percepteur sont bien entendu réservées aux plus optimisés et HL d'entre nous afin de faciliter ces dernières et assurer notre victoire. Nous sommes généralement de 10 à 25 membres connectés ce qui garantit la défense.


Notre recrutement




Comme la guilde est assez récente nous préférons recruter par des entretiens directement par messages privés afin de ne pas freiner son développement. Plus exactement, nous avons deux modes différents : un ami d'un joueur déjà membre ou alors un simple joueur lambda demandant son intégration pour limiter la présence de joueurs néfastes ; dans ces deux cas-ci, nous procédons à un entretien. Durant ce dernier, nous demandons plus amples informations IRL et IG. Nous prenons en compte diverses conditions :

      -Un niveau minimum de 190
      -Une expérience assez complète du jeu, ne se limitant pas au mulage Frigost
      -Une orthographe et une expression correctes
      -Un respect et une courtoisie sont également de mise

Nous savons que ce mode de recrutement n'est pas le plus adapté c'est donc pourquoi nous préconisons le recrutement par forum (en cours de création), intégré prochainement. Cependant il permet tout de même un tri préalable assurant la bonne entente et le respect entre les membres. Aucun problème n'a été détecté à ce jour et nos membres s'entendent très bien mais nous prenons des précautions pour que tout se passe dans les meilleures conditions possibles ; un de nos points primordiaux qui ne serait pas possible de délaisser.


Les alliances fréquentées



Aux débuts de notre guilde, nous avons intégré notre toute première alliance : YOSP, tout en étant soutenus par son meneur. Ensuite, nous sommes allés chez APBLC avant de vite comprendre que ces deux alliances ne nous correspondaient pas pour diverses raisons. Puis, nous avons fini par l'alliance AMIS que nous avons quittée à cause de propos irrespectueux tenus par les autres guildes envers la nôtre et de sujets bien juvéniles abordés dans le canal alliance.
Notre côté nomade vous sautera peut-être aux yeux, mais le manque de respect et le recrutement « vite fait » nous déplaît fortement ; nous n'avons pas encore trouvé l'alliance qui nous correspondait malheureusement !


Mais alors, pourquoi RDNE ?



Juste au-dessus de ce titre, j'avais annoncé que nous n'avions pas encore trouvé l'alliance qui nous correspondait. On espère trouver en RDNE une autre facette des alliances qui conviendrait parfaitement à notre guilde : alliant diplomatie et sympathie avec rage du AvA !
Quant à ce mode de jeu, nos membres l'apprécient particulièrement et en scrutant parmi toute cette guerre, RDNE ressort parmi l'une des alliances les plus actives et puissantes ; c'est un attrait suscitant tout autant une admiration qu'un désir de vous joindre à la bataille !

Sur ce, notre candidature touche à sa fin, en espérant qu'elle vous ait plu. Pour plus d'informations, vous pouvez mp le meneur et les bras droits qui se tiendront à votre disposition pour chaque question.


Cordialement Madesty, membre de Hell and Back.

[Règlement Lu et Approuvé]
Revenir en haut Aller en bas
[SL] Lizanna

[SL] Lizanna


Messages : 9
Date d'inscription : 10/08/2014

Candidature de Hell and Back - Niveau 45 - Sacri-Hubble Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hell and Back - Niveau 45 - Sacri-Hubble   Candidature de Hell and Back - Niveau 45 - Sacri-Hubble Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:10

Je vote pour très très bonne présentation on en a rarement vu des aussi complètes si ce n'est le sceen manquant mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
kurama




Messages : 12
Date d'inscription : 02/10/2014

Candidature de Hell and Back - Niveau 45 - Sacri-Hubble Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hell and Back - Niveau 45 - Sacri-Hubble   Candidature de Hell and Back - Niveau 45 - Sacri-Hubble Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:11

Pour period d'essai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Madesty




Messages : 2
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 28

Candidature de Hell and Back - Niveau 45 - Sacri-Hubble Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hell and Back - Niveau 45 - Sacri-Hubble   Candidature de Hell and Back - Niveau 45 - Sacri-Hubble Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:16

Oui je suis désolée pour le(s) screen(s) manquant(s), étant donné que je suis nouvelle sur le forum je ne peux pas mettre de liens avant une semaine, mais ils étaient bien prévus ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
shefu




Messages : 15
Date d'inscription : 05/10/2014

Candidature de Hell and Back - Niveau 45 - Sacri-Hubble Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hell and Back - Niveau 45 - Sacri-Hubble   Candidature de Hell and Back - Niveau 45 - Sacri-Hubble Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:20

comment dire... super présentation, comme on les aime. Alors, un, non 2 POUR. Au plaisir de jouer avec vous prochainement et de vous compter sur nos rangs. Sincèrement. Jardy et Shefu
Revenir en haut Aller en bas
[SOL] Pvp-Bheuu

[SOL] Pvp-Bheuu


Messages : 20
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 27
Localisation : Amsterdam

Candidature de Hell and Back - Niveau 45 - Sacri-Hubble Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hell and Back - Niveau 45 - Sacri-Hubble   Candidature de Hell and Back - Niveau 45 - Sacri-Hubble Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:31

Très bon lvl moyen, excellente candidature, a voté
Revenir en haut Aller en bas
[esp]cmi




Messages : 4
Date d'inscription : 07/06/2014

Candidature de Hell and Back - Niveau 45 - Sacri-Hubble Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hell and Back - Niveau 45 - Sacri-Hubble   Candidature de Hell and Back - Niveau 45 - Sacri-Hubble Icon_minitimeSam 25 Oct - 16:01

ho!! très bonne présentation; donc rien a dire a part pour un gros oui
Revenir en haut Aller en bas
[ESP] Srinoo
Admin
[ESP] Srinoo


Messages : 38
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 34

Candidature de Hell and Back - Niveau 45 - Sacri-Hubble Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hell and Back - Niveau 45 - Sacri-Hubble   Candidature de Hell and Back - Niveau 45 - Sacri-Hubble Icon_minitimeSam 25 Oct - 17:42

Très belle Candidature trés belle Guilde je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
[LFDC]Usoland




Messages : 13
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 29
Localisation : Fecamp

Candidature de Hell and Back - Niveau 45 - Sacri-Hubble Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hell and Back - Niveau 45 - Sacri-Hubble   Candidature de Hell and Back - Niveau 45 - Sacri-Hubble Icon_minitimeSam 25 Oct - 18:16

je suis POUR POURQUOI ? car j'etait a leur coter a un moment je crois on a quitter la meme alliance pour de meme raison je connais le meneur et la guilde donc oui il y a un bon point positif ! a bientot ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Lgf




Messages : 11
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 32
Localisation : france

Candidature de Hell and Back - Niveau 45 - Sacri-Hubble Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hell and Back - Niveau 45 - Sacri-Hubble   Candidature de Hell and Back - Niveau 45 - Sacri-Hubble Icon_minitimeDim 26 Oct - 12:53

bonjour a toi et bienvenue sur le forum de la RDNE

j'ai lu avec attention ta candidature

j'ai aimer ta mise en forme et ton investissement a l'alliance RDNE

c'est pour cela que je voterai POUR avec une période de test de 15 jours à partir du jours de rentrer

dans l'alliance je demanderais une grosse activé sur l'alliance en AVA mais aussi une participation

a la vie de l'alliance en vous connectant a team speak pour vous joindre au conversation de

l'alliance se team speak n'est pas fait que pour les AVA mais pour discuter autant que possible avec nos membres

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Hell and Back - Niveau 45 - Sacri-Hubble Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hell and Back - Niveau 45 - Sacri-Hubble   Candidature de Hell and Back - Niveau 45 - Sacri-Hubble Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Hell and Back - Niveau 45 - Sacri-Hubble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guilde [Eclat d'ombre] niveau 48
» La guilde "Canis-Majoris" de niveau 72 , le meneur The-Maystro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Integrer l'alliance :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: