Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Reality lvl 44, Meneur Pastouchejemord

Aller en bas 
5 participants

Voulez vous de Reality
Oui
Reality lvl 44, Meneur Pastouchejemord Vote_lcap100%Reality lvl 44, Meneur Pastouchejemord Vote_rcap
 100% [ 2 ]
non
Reality lvl 44, Meneur Pastouchejemord Vote_lcap0%Reality lvl 44, Meneur Pastouchejemord Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
Pastouchejemord




Messages : 3
Date d'inscription : 11/11/2014

Reality lvl 44, Meneur Pastouchejemord Empty
MessageSujet: Reality lvl 44, Meneur Pastouchejemord   Reality lvl 44, Meneur Pastouchejemord Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:02

Bonjour Chers RDNIENS.

Je vais d'abord vous donner les informations requises de ma guilde

Nous sommes lvl 44, la guilde fut crée par moi le 4 novembre 2014. Nous sommes en présence de 49 membres avec un niveau moyen de 198. Cette guilde a été crée à la suite de la dissolution de The Black Phoenix puisque le créateur avait une autre vision de celle ci que son meneur ( moi). J'ai donc laisser celle ci au créateur pour crée Reality.
Nous recrutons par mp, on fais passer des entretiens et ensuite il y a une période d'essai. La plupart du temps ce sont des amis de nos membres.
Mes bras droits sont : Rasta-Tony
Tidusa
Angel-Belias
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'orientation de la guilde




Nous sommes orientés plutôt pvm ainsi que AvA. Nos membres adorent l'AvA mais nous avons aussi des membres vraiment optimiser pour participer aux defs perco. Tout nos membres sont asser optimiser pour participer aux ava.
Lorsque nous étions avec TBP nous avons fait PFMR pendant quasiment une année. Ca a été un très bonne expérience et a permis à nos membres d'évoluer, de comprendre puis aimer le AvA. On y participe principalement pour s'amuser mais le but de tout le monde est de gagner!! PFMR est fini et maintenant on souhaite intégrer une alliance active. Comme expliquer plus tôt tous nos membres ou quasi, sont des anciens de The Black Phoenix, ils ont donc une bonne connaissance de l'ava^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci d'avoir lu notre candidature et bon jeu à vous !

[Règlement Lu et Approuvé]


Dernière édition par Pastouchejemord le Mar 11 Nov - 15:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
[SL] Lizanna

[SL] Lizanna


Messages : 9
Date d'inscription : 10/08/2014

Reality lvl 44, Meneur Pastouchejemord Empty
MessageSujet: Re: Reality lvl 44, Meneur Pastouchejemord   Reality lvl 44, Meneur Pastouchejemord Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:20

Le coté PMFR me dérange un peu car RDNE n'est pas PMFR nous aimons rigoler et la bonne ambiance pas le 3eme reich.

Si vous êtes prêt à accepter qu'on puisse faire les foufous parfois sans nous prendre de haut ok.

Je réserve mon vote en fonction de votre réponse!
Revenir en haut Aller en bas
rasta-tony




Messages : 10
Date d'inscription : 03/09/2014

Reality lvl 44, Meneur Pastouchejemord Empty
MessageSujet: Re: Reality lvl 44, Meneur Pastouchejemord   Reality lvl 44, Meneur Pastouchejemord Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:26

Bonjour Lizanna, ne tkt pas pour ambiance. Je la mettrais si nous intégrons votre alliance. Cela ne sert strictement a rien de prendre les gens de haut.

Pour plus information vous pouvais me "MP" sur le jeu sous le nom de "Rasta-tony"

Cordialement la guilde Réality
Revenir en haut Aller en bas
[SL] Lizanna

[SL] Lizanna


Messages : 9
Date d'inscription : 10/08/2014

Reality lvl 44, Meneur Pastouchejemord Empty
MessageSujet: Re: Reality lvl 44, Meneur Pastouchejemord   Reality lvl 44, Meneur Pastouchejemord Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:28

Mdrrr ok rasta j'avais pas capter XD
Revenir en haut Aller en bas
[REN] As-Partam

[REN] As-Partam


Messages : 6
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 29

Reality lvl 44, Meneur Pastouchejemord Empty
MessageSujet: Re: Reality lvl 44, Meneur Pastouchejemord   Reality lvl 44, Meneur Pastouchejemord Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:28

Salut,
Un ptit' screen de la page guilde pourrait être sympa,
Revenir en haut Aller en bas
Pastouchejemord




Messages : 3
Date d'inscription : 11/11/2014

Reality lvl 44, Meneur Pastouchejemord Empty
MessageSujet: Re: Reality lvl 44, Meneur Pastouchejemord   Reality lvl 44, Meneur Pastouchejemord Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:29

Yep comme l'as dit rasta nous aimons déconner aussi^^ PFMR nous pouvions déconner aussi vous savez mais visiblement c'est pas leur réputation. Sinon bien sur qu'on va mettre de l'ambiance!! On est une bande de potes soudés Wink
Revenir en haut Aller en bas
[SL] fécanatsu

[SL] fécanatsu


Messages : 49
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 33

Reality lvl 44, Meneur Pastouchejemord Empty
MessageSujet: Re: Reality lvl 44, Meneur Pastouchejemord   Reality lvl 44, Meneur Pastouchejemord Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:30

Je suis pour ,bonne présentation à bientot parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/natsusogend
Pastouchejemord




Messages : 3
Date d'inscription : 11/11/2014

Reality lvl 44, Meneur Pastouchejemord Empty
MessageSujet: Re: Reality lvl 44, Meneur Pastouchejemord   Reality lvl 44, Meneur Pastouchejemord Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:36

Voilà le screen est mit ^^merci pour vos votes favorables
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reality lvl 44, Meneur Pastouchejemord Empty
MessageSujet: Re: Reality lvl 44, Meneur Pastouchejemord   Reality lvl 44, Meneur Pastouchejemord Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reality lvl 44, Meneur Pastouchejemord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Integrer l'alliance :: les candidatures refusées-
Sauter vers: