Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les Fils de flute - LVL 37 - Meneur O-Sheena-O

Aller en bas 
+6
[SL] Acelle
[SL] Street-Master
Candidat - Shinrei
[REN] As-Partam
[OwB] Alizea
[SL] toytoy22
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour ou contre NOM DE LA GUILDE
POUR
Les Fils de flute - LVL 37 - Meneur O-Sheena-O  Vote_lcap80%Les Fils de flute - LVL 37 - Meneur O-Sheena-O  Vote_rcap
 80% [ 8 ]
CONTRE
Les Fils de flute - LVL 37 - Meneur O-Sheena-O  Vote_lcap20%Les Fils de flute - LVL 37 - Meneur O-Sheena-O  Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
[SL] toytoy22




Messages : 15
Date d'inscription : 11/08/2014

Les Fils de flute - LVL 37 - Meneur O-Sheena-O  Empty
MessageSujet: Les Fils de flute - LVL 37 - Meneur O-Sheena-O    Les Fils de flute - LVL 37 - Meneur O-Sheena-O  Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:10

Présentation de la guilde :

Je vais d'abords me présenter Smile je m’appelle Anthony j'ai 23 ans, je m'occupe du recrutement et aussi de chercher une bonne alliance pour m'a guilde " Les Fils De Flute " .

Bon allez je vais vous présentez la guilde avec le petit screen à la fin  Very Happy
Je vais commencer par le commencement,l'histoire complète, j'espère vous avez 5h devant vous   afro 

Pour commencer, Sheena,Iseria et moi nous connaissons IRL ont a tous de 23 à 24 ans, ont à repris Dofus il y a environ 2 mois après plusieurs années.
Du coup pour fêter ça ont à crée cette guilde avec dans l'optique de construire dans le temps comme avant ou nous étions de la guilde Harménia ( à l'époque l'une des 2 meilleurs avant la mise en place des alliances ),
la nous sommes en période de construction c'est pour cela que notre guilde a un lvl moyen de 151.. Mais nous avons aussi beaucoup de mule métier lvl 95 à 140, nous avons donc beaucoup de métiers lvl 100 que ce soit dans les métiers de base que dans les forgemages Smile

Pour le mode de recrutement du coup c'est le mien  cheers  , j'aime discuter avec les joueurs, connaitre leurs motivations, comment ils écrivent ( même si je fais beaucoup de fautes ) ,si ils PVP ou PVM, savoir leur heures de jeux... etc ..

Comme prévus un petit screen avant de continuer Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les Questions Rapides :

-Nous sommes PVP / PVM on adore le PVP ( Sheena faisait partit de l'équipe D du serveur avant de faire une pause ) et le PVM pour farm les donjons aussi.

-Pour les AvA ont adores ça ! ont aimes le jeu d'équipe et en l'occurrence L'AvA permet de rencontrer les joueurs de l'alli et de jouer en équipe Smile et puis les territoires sont important pour montrer l'activité et la puissance d'une Alliance.

-Nous étions dans une alliance il y à 2 semaines mais je pourrais pas vous dire laquelle... C'étais une alliance pour reprendre et ça ne nous plaisaient pas, manque d'activités, 0 AvA Bref naze.

Une dernière chose mes potes et moi somme la surtout le soir et jamais le week ou rarement ( Breton oblige.. soirée le samedi  afro  )

Voilà j'ai fais le tours, je sais que nous ne répondons pas à toute les critères mais bon l'espoir fait vivre comme on dit Smile

Bon jeu à tous Smile
Cordialement. TwZ_ToY


[Règlement Lu et Approuvé]
Revenir en haut Aller en bas
[OwB] Alizea

[OwB] Alizea


Messages : 47
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 46
Localisation : Zaap craq

Les Fils de flute - LVL 37 - Meneur O-Sheena-O  Empty
MessageSujet: Re: Les Fils de flute - LVL 37 - Meneur O-Sheena-O    Les Fils de flute - LVL 37 - Meneur O-Sheena-O  Icon_minitimeMar 12 Aoû - 5:47

Bonjour
apres avoir lu ta presentation j'ai quelques questions :

1. etes vous raciste ?
2. avez vous une team opti de 5 personnes ?
3. etes vous pret a defendre tout les perco pas seulement les votre ?
4. avez vous peur d'affronter pfmr ou une alliance en particulier ?
5. en faite vous etes tres peu co finalement ?

en l'attente de reponse je reserve mon vote
Revenir en haut Aller en bas
[REN] As-Partam

[REN] As-Partam


Messages : 6
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 29

Les Fils de flute - LVL 37 - Meneur O-Sheena-O  Empty
MessageSujet: Re: Les Fils de flute - LVL 37 - Meneur O-Sheena-O    Les Fils de flute - LVL 37 - Meneur O-Sheena-O  Icon_minitimeMar 12 Aoû - 8:58

Bonjour,
je met permet d'émettre mon avis sur cette candidature.

-D'abord par Harménia je suppose que tu voulais dire Harmonia;

-Ensuite, il est vrai que le niveau de la guilde,le niv moyen et surtout le nombre de membres sont bien en deça des prérequis. 26 c'est très peu, surtout que tu précises que vous avez des mules.
Alizea relève le fait qu'à cela s'ajoute des disponibilités limitées.

-Pour finir,il serait interessant de préciser si vous possèdez une team d'au moins 5 personnages compétitifs disponibles pour les AvA, cela pourrait jouer en votre faveur même si je doute honnêtement que cela suffise.


Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
[SL] toytoy22




Messages : 15
Date d'inscription : 11/08/2014

Les Fils de flute - LVL 37 - Meneur O-Sheena-O  Empty
MessageSujet: Re: Les Fils de flute - LVL 37 - Meneur O-Sheena-O    Les Fils de flute - LVL 37 - Meneur O-Sheena-O  Icon_minitimeMar 12 Aoû - 10:28

Oyé, Oyé me revoila Smile
 

Alors je vais répondre à toute vos questions,

-Premièrement la guilde est 37 pas 26 faute de frappe sorry :: / /

-Ensuite oui je voulais dire Harmonia encore désolé ( j'ai fais ce poste assez tard et en même temps je switché sur pas mal de chose... )

-Pour le nombres de membres nous sommes en période de recrutement donc ça ne vas faire qu'évoluer Smile

-Other question : Non nous ne sommes pas raciste mais on est légèrement chauvin on l'aime notre Bretagne Very Happy

-Ensuite, oui nous disposons d'une team de 5 otpi ( nous fabriquons nos propre exo etc... )

-Pour ce qui est des Percos bien évidemment que l'on défend tous les percos.. Cela me paraît assez logique Very Happy

-Avant de finir par nos disponibilités parlons de notre peur Oo" , non ont a peur de personnes surtout pas mes potes IRL qui ont fait du PVP à quand même très bon niveau. Tous le monde est prenable avec de la stratégie et de la rigueur.

-Et pour finir les disponibilités, enfaîte moi je joue tous les jours sauf le vendredi et samedi soir, il y a des soirs ou je je suis pas la 2h max ( je dispose d'une équipe COD GHOST ou je suis leader donc je m'occupe des stratégie, géré des rosters etc.... ) pour les autres membres non connaissance IRL ils joues tous les jours aussi et mes 2 potes IRL eux joue tous les soirs apres le taf ( 18h-01/02h environ )

-Voila je sais que c'est mal engager mais on ne demande qu'a prouver notre motivation pour intégrer votre alliance Smile j’espère avoir répondu à vos questions

Bon jeu à tous et à bientôt.  

TwZ_ToY
Revenir en haut Aller en bas
[OwB] Alizea

[OwB] Alizea


Messages : 47
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 46
Localisation : Zaap craq

Les Fils de flute - LVL 37 - Meneur O-Sheena-O  Empty
MessageSujet: Re: Les Fils de flute - LVL 37 - Meneur O-Sheena-O    Les Fils de flute - LVL 37 - Meneur O-Sheena-O  Icon_minitimeMar 12 Aoû - 10:45

Merci pour tes reponses alors de 2 choses l'une : on ne demande pas a etre co h24 et heureusement que vous avez une vie irl hein ^^ mais juste un minimum quand meme.
pour le recrutement attention quand meme a qui vous recruter car a recruter n'importe qui peux nuire a l'alliance (ou tout simplement a votre guilde).
moi le seule soucis (actuellement) c'est le peu de membre dans votre guilde.
Aller je vais dire un petit pour mais avec une periode d'essai que l'on vois comment vous evoluer.
Revenir en haut Aller en bas
[SL] toytoy22




Messages : 15
Date d'inscription : 11/08/2014

Les Fils de flute - LVL 37 - Meneur O-Sheena-O  Empty
MessageSujet: Re: Les Fils de flute - LVL 37 - Meneur O-Sheena-O    Les Fils de flute - LVL 37 - Meneur O-Sheena-O  Icon_minitimeMar 12 Aoû - 10:57

Merci pour ton vote l'amis Smile

Je sais que pour recruter des joueurs actifs et compétitifs c'est difficile sur un serveur comme Silouate, c'est pour ça que je joue pas mal en ce moment pour rencontrer du monde mais aussi pour faire attention à qui postule.

Je ferais bien un forum mais pour le moment ça ne vaut pas le coup malheureusement. je préfère m'occupé de mettre en place un Team Speak Smile

Et puis ont est sympathique les Bretons on sais mettre l'ambiance Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
[OwB] Alizea

[OwB] Alizea


Messages : 47
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 46
Localisation : Zaap craq

Les Fils de flute - LVL 37 - Meneur O-Sheena-O  Empty
MessageSujet: Re: Les Fils de flute - LVL 37 - Meneur O-Sheena-O    Les Fils de flute - LVL 37 - Meneur O-Sheena-O  Icon_minitimeMar 12 Aoû - 11:37

alors deja je suis une fille lol et puis moi j'aime pas le nord desoler je suis du sud je prefere mon soleil  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
[SL] toytoy22




Messages : 15
Date d'inscription : 11/08/2014

Les Fils de flute - LVL 37 - Meneur O-Sheena-O  Empty
MessageSujet: Re: Les Fils de flute - LVL 37 - Meneur O-Sheena-O    Les Fils de flute - LVL 37 - Meneur O-Sheena-O  Icon_minitimeMar 12 Aoû - 11:46

Merci pour ton vote l'amiE, et puis la Bretagne c'est L'OUEST +25% de touriste cette année alors que "ton" SUD -15% :p et puis meilleur mois de juillet de France c'étais chez nous ! [ chauvinisme sort de ce corp ]

Vive la Bretagne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[OwB] Alizea

[OwB] Alizea


Messages : 47
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 46
Localisation : Zaap craq

Les Fils de flute - LVL 37 - Meneur O-Sheena-O  Empty
MessageSujet: Re: Les Fils de flute - LVL 37 - Meneur O-Sheena-O    Les Fils de flute - LVL 37 - Meneur O-Sheena-O  Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:03

coupe la france en 2 au niveau horizontal et c'est le nord ton pays mouahahahah  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
[SL] toytoy22




Messages : 15
Date d'inscription : 11/08/2014

Les Fils de flute - LVL 37 - Meneur O-Sheena-O  Empty
MessageSujet: Re: Les Fils de flute - LVL 37 - Meneur O-Sheena-O    Les Fils de flute - LVL 37 - Meneur O-Sheena-O  Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:09

xD mouais tu l'as coupe à la verticale il y a Ouest et EST :p
Revenir en haut Aller en bas
[OwB] Alizea

[OwB] Alizea


Messages : 47
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 46
Localisation : Zaap craq

Les Fils de flute - LVL 37 - Meneur O-Sheena-O  Empty
MessageSujet: Re: Les Fils de flute - LVL 37 - Meneur O-Sheena-O    Les Fils de flute - LVL 37 - Meneur O-Sheena-O  Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:11

donc nord ouest mais sa reste le nord j'ai gagner  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
[SL] toytoy22




Messages : 15
Date d'inscription : 11/08/2014

Les Fils de flute - LVL 37 - Meneur O-Sheena-O  Empty
MessageSujet: Re: Les Fils de flute - LVL 37 - Meneur O-Sheena-O    Les Fils de flute - LVL 37 - Meneur O-Sheena-O  Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:33

Mouais on vas dire ça Very Happy

Et j'ai aussi une fille dans la guilde :p

Ah oui, je suis en pour parler avec deux guildes active de très bon lvl pour Fusion Smile
Revenir en haut Aller en bas
[SL] toytoy22




Messages : 15
Date d'inscription : 11/08/2014

Les Fils de flute - LVL 37 - Meneur O-Sheena-O  Empty
MessageSujet: Re: Les Fils de flute - LVL 37 - Meneur O-Sheena-O    Les Fils de flute - LVL 37 - Meneur O-Sheena-O  Icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:49

Voila Fusion faite avec une guilde mature et sympathique avec qui je discuté depuis un moment orienté pvp on passe donc à environ 50 membres screen à venir dans la journée Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par toytoy22 le Mar 12 Aoû - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Candidat - Shinrei




Messages : 4
Date d'inscription : 12/08/2014

Les Fils de flute - LVL 37 - Meneur O-Sheena-O  Empty
MessageSujet: Re: Les Fils de flute - LVL 37 - Meneur O-Sheena-O    Les Fils de flute - LVL 37 - Meneur O-Sheena-O  Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:17

Bonjour à tous, je vais me présenter brièvement aussi.
- Ig : Je suis Shinrey ancien co meneur de la guilde "Shingeki No Kyojin" , guilde principalement composée d'amis IRL , on joue sur Silouate depuis 2008 mais avec des coupures plus ou moins longue pour certain nous avons récemment fusionné avec " Les Fils De Flûte ". Je viens confirmé les dires de mon amis ToyToy.
- Irl : Je m'appel Arnaud j'ai 21 ans

Comme ça vous avez une idée de qui a rejoint la guilde qui postule dans vôtre alliance

Cordialement

Shinrey.
Revenir en haut Aller en bas
[REN] As-Partam

[REN] As-Partam


Messages : 6
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 29

Les Fils de flute - LVL 37 - Meneur O-Sheena-O  Empty
MessageSujet: Re: Les Fils de flute - LVL 37 - Meneur O-Sheena-O    Les Fils de flute - LVL 37 - Meneur O-Sheena-O  Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:35

Rebonjour,

Vous avez l'air matures, sympathiques et surtout très motivés.
La fusion de guilde est une bonne idée pour gonfler vos rangs même si le nombre de membres reste faible.
Je vote POUR.
Revenir en haut Aller en bas
[SL] toytoy22




Messages : 15
Date d'inscription : 11/08/2014

Les Fils de flute - LVL 37 - Meneur O-Sheena-O  Empty
MessageSujet: Re: Les Fils de flute - LVL 37 - Meneur O-Sheena-O    Les Fils de flute - LVL 37 - Meneur O-Sheena-O  Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:39

Merci l'amis :-) la fusion n'est pas fini tous le monde n'est pas encore arrivé, nos membres vont encore ce gonfler. A bientôt :-)
Revenir en haut Aller en bas
[SL] Street-Master

[SL] Street-Master


Messages : 23
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 31
Localisation : Toulouse

Les Fils de flute - LVL 37 - Meneur O-Sheena-O  Empty
MessageSujet: Re: Les Fils de flute - LVL 37 - Meneur O-Sheena-O    Les Fils de flute - LVL 37 - Meneur O-Sheena-O  Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:59

Bonjour ,

Je vois que vous vous donner les moyens continué comme ca , la maturité, l'age et 'état d'esprit me plaie , même si le sud reste au top !

Je pourrais peut être accepté une guilde comme la votre :p

Mais avez vous un micro et cela vous géne t'il de discuté avec les autres meneur si c'est necessaire (skype, mumble ou TS) ?

Autres choses , la team aggro est obligatoire dés septembre donc il va falloir réfléchir vite a la votre si vous êtes pris.

En l'attente de vos réponse , que le cul vous pèle.

Cordialement
Street-Master
Revenir en haut Aller en bas
[SL] toytoy22




Messages : 15
Date d'inscription : 11/08/2014

Les Fils de flute - LVL 37 - Meneur O-Sheena-O  Empty
MessageSujet: Re: Les Fils de flute - LVL 37 - Meneur O-Sheena-O    Les Fils de flute - LVL 37 - Meneur O-Sheena-O  Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:09

Ahah merci sudiste :-P

Oui Tkt pas pour casque + micro on a ça :-)

Pour ce qui est de la team aggro on fera la meilleure possible en fonction des classes,éléments etc..

Cordialement, TwZ_ToY.
Revenir en haut Aller en bas
Candidat - Shinrei




Messages : 4
Date d'inscription : 12/08/2014

Les Fils de flute - LVL 37 - Meneur O-Sheena-O  Empty
MessageSujet: Re: Les Fils de flute - LVL 37 - Meneur O-Sheena-O    Les Fils de flute - LVL 37 - Meneur O-Sheena-O  Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:10

Pour Ts , Skype , Ou Mumble aucun problème j'ai un mumble 30 slots à disposition mais je doute que ce soit suffisant pour une alliance de guilde Very Happy.

Pourquoi pas un grand TS plus tard ou peut être que c'est déjà le cas ^^.

Cordialement

Shinrei
Revenir en haut Aller en bas
[SL] toytoy22




Messages : 15
Date d'inscription : 11/08/2014

Les Fils de flute - LVL 37 - Meneur O-Sheena-O  Empty
MessageSujet: Re: Les Fils de flute - LVL 37 - Meneur O-Sheena-O    Les Fils de flute - LVL 37 - Meneur O-Sheena-O  Icon_minitimeMer 13 Aoû - 11:16

Bonjour les amis Smile  

Notre Fusion est terminé au faite voici un ptit screen

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et aussi pour savoir quand est ce que nous aurons une réponse.  Merci d'avance.

Cordialement TwZ_ToY
Revenir en haut Aller en bas
[SL] Acelle
Admin



Messages : 121
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 36
Localisation : en cours... Echoué.

Les Fils de flute - LVL 37 - Meneur O-Sheena-O  Empty
MessageSujet: Re: Les Fils de flute - LVL 37 - Meneur O-Sheena-O    Les Fils de flute - LVL 37 - Meneur O-Sheena-O  Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:38

Bonjour a tous !

Je viens voir la nouvelle candidature qui n'a pas l'air trop mal, la plus part des sujets ont été aborder, je vais donc donner mon petit Pour une période d'essai qui normalement devrait être mise en place début septembre si les votes sont a votre avantage.

Il faut compter une semaine a partir de ton post pour avoir la décision final.
Revenir en haut Aller en bas
[SL] toytoy22




Messages : 15
Date d'inscription : 11/08/2014

Les Fils de flute - LVL 37 - Meneur O-Sheena-O  Empty
MessageSujet: Re: Les Fils de flute - LVL 37 - Meneur O-Sheena-O    Les Fils de flute - LVL 37 - Meneur O-Sheena-O  Icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:05

Merci pour ton vote Smile

vivement la fin de semaine Wink

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
[SL] Street-Master

[SL] Street-Master


Messages : 23
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 31
Localisation : Toulouse

Les Fils de flute - LVL 37 - Meneur O-Sheena-O  Empty
MessageSujet: Re: Les Fils de flute - LVL 37 - Meneur O-Sheena-O    Les Fils de flute - LVL 37 - Meneur O-Sheena-O  Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 1:25

Pour.

Cordialement
Street-Master
Revenir en haut Aller en bas
[SL] toytoy22




Messages : 15
Date d'inscription : 11/08/2014

Les Fils de flute - LVL 37 - Meneur O-Sheena-O  Empty
MessageSujet: Re: Les Fils de flute - LVL 37 - Meneur O-Sheena-O    Les Fils de flute - LVL 37 - Meneur O-Sheena-O  Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 13:13

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
[SL] fécanatsu

[SL] fécanatsu


Messages : 49
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 33

Les Fils de flute - LVL 37 - Meneur O-Sheena-O  Empty
MessageSujet: Re: Les Fils de flute - LVL 37 - Meneur O-Sheena-O    Les Fils de flute - LVL 37 - Meneur O-Sheena-O  Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:21

Bon je suis pas trop pour la base du à un niveau un peu en dessous mais je vais suivre la masse et vous mettre mon pour (pour une période d'essai qui ne commenceras qu'en septembre)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/natsusogend
Contenu sponsorisé





Les Fils de flute - LVL 37 - Meneur O-Sheena-O  Empty
MessageSujet: Re: Les Fils de flute - LVL 37 - Meneur O-Sheena-O    Les Fils de flute - LVL 37 - Meneur O-Sheena-O  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Fils de flute - LVL 37 - Meneur O-Sheena-O
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Integrer l'alliance :: les candidatures refusées-
Sauter vers: