Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Guilde : No Limit For Play]

Aller en bas 
+3
Ss-Caninos
[SL] Acelle
[NLFP] Zhou-Yu
7 participants

Alors ça vous dis ?
Pour
[Guilde : No Limit For Play] Vote_lcap100%[Guilde : No Limit For Play] Vote_rcap
 100% [ 8 ]
Contre
[Guilde : No Limit For Play] Vote_lcap0%[Guilde : No Limit For Play] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
[NLFP] Zhou-Yu




Messages : 4
Date d'inscription : 30/04/2014

[Guilde : No Limit For Play] Empty
MessageSujet: [Guilde : No Limit For Play]   [Guilde : No Limit For Play] Icon_minitimeMer 30 Avr - 0:18

De niveau 36.

Nous sommes au nombre total de 49
Le niveau moyen des membres est de 163.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mode de recrutement : Niveau 120 minimum ou 110 avec 1 semaine d'essaie pour up.
Joueurs matures, polies et avec le sens de l'humour.

Nous Possédons un Forum de guilde.

Background : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Date de création : 10 Aperirel 644 ( Avril 2014 ) Spyrinder(Meneur) ; Zhou-Yu(Bras cassé).
Aucune passation de pouvoirs.


Niveau orientation de guilde.. Certains préfèrerons le Pvp :


  • Kolizéum



  • Ava



Tandis que d'autres privilégieront le PVM. Nous faisons souvent des sorties guilde et les place(s) restante(s) sont proposé(s) au joueurs de l'alliance.

En général la guilde est assez active en AVA. (le nombre de membres en ava dépend de leurs disponibilités).

Notre guilde n'a fait partie pour le moment, que d'une seul alliance : Pantheon Of Heros' (HEROS)


La raison de notre départ est tout simplement le manque de compréhension, de coordination et D'humour. Nous voulons quelque chose de sérieux et cool à la fois !


Si vous voulez des renseignements supplémentaires ou plus d'explications, Ajoutez moi, Ou spyrinder sur Skype !
Laurent(Spyrinder) Skype: Laurent Beck(Dannemarie)
Corentin(Zhou-Yu) Skype: Corentin.beck1(Cocobeck)


Merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
[SL] Acelle
Admin



Messages : 121
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 36
Localisation : en cours... Echoué.

[Guilde : No Limit For Play] Empty
MessageSujet: Re: [Guilde : No Limit For Play]   [Guilde : No Limit For Play] Icon_minitimeMer 30 Avr - 5:27

Bonjour Spyrinder, Zhou-Yu et toute votre guilde !

Je suis agréablement surpris de voir cette candidature sur notre forum car je pensais que l'alliance HEROS était au top niveau (LoL), deux choses pour ta candidatures la 1ere, elle est très complète et bien structuré ce qui prouve que tu tes donné du mal.
La deuxième sera un poil plus négative puisqu'il faudra que tu recrutes un petit peu car nous visons une moyenne de 100membres/guildes, mais le recrutement est fixé a 70 membres / guilde.

Sinon tous a l'air bien mise a part ton recrutement, il faudrait a l'occasion remonter un peu le niveau.

Je n'ai pas donné mon avis mais pour il s'agira d'une Pour avec une période d'essai dans laquelle tu nous montreras tes capacités de recrutement. =)
Revenir en haut Aller en bas
Ss-Caninos




Messages : 14
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 27
Localisation : La tour du pin

[Guilde : No Limit For Play] Empty
MessageSujet: Re: [Guilde : No Limit For Play]   [Guilde : No Limit For Play] Icon_minitimeMer 30 Avr - 7:43

Comme je te l'es dit hier lors des agros percos je suis pour j'espere donc que les autres suivront le mouvement et a très bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
[SL] Toa-colere

[SL] Toa-colere


Messages : 78
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 27
Localisation : LoL

[Guilde : No Limit For Play] Empty
MessageSujet: Re: [Guilde : No Limit For Play]   [Guilde : No Limit For Play] Icon_minitimeMer 30 Avr - 7:49

Salut !

Ho pu*** ! Une super candidature ! Photo, explication quasiment total de la guilde, que demander de plus ?
Pour ma pas c'est un POUR, même si vous recrutez assez bas level, je ne voit aucun soucis pour que vous intégriez l'alliance !

Voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
[SL] Dannao




Messages : 1
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 40
Localisation : montpellier

[Guilde : No Limit For Play] Empty
MessageSujet: Re: [Guilde : No Limit For Play]   [Guilde : No Limit For Play] Icon_minitimeMer 30 Avr - 8:19

salut à vous...

effectivement les screen sont sympa.. moi je suis "pour" mais avec période d'essai, juste pour voir comment va évoluer votre guilde dans les quelques semaines à venir et si le nombre de membres augmentera avec un bon esprit d'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
[NLFP] Zhou-Yu




Messages : 4
Date d'inscription : 30/04/2014

[Guilde : No Limit For Play] Empty
MessageSujet: Re: [Guilde : No Limit For Play]   [Guilde : No Limit For Play] Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:04

Je vous remercie au nom de toute la No Limit For Play
Nous avons donc hâte de passés à la période d'essai

Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
megalausaurus




Messages : 9
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 54
Localisation : narbonne

[Guilde : No Limit For Play] Empty
MessageSujet: Re: [Guilde : No Limit For Play]   [Guilde : No Limit For Play] Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:13

Bonsoir

je suis pour l'intégration de cette guilde car le niveaux et les membre convienne a l'alliance.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
[SL] Acelle
Admin



Messages : 121
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 36
Localisation : en cours... Echoué.

[Guilde : No Limit For Play] Empty
MessageSujet: Re: [Guilde : No Limit For Play]   [Guilde : No Limit For Play] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:06

Candidature accepté !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guilde : No Limit For Play] Empty
MessageSujet: Re: [Guilde : No Limit For Play]   [Guilde : No Limit For Play] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guilde : No Limit For Play]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guilde [Eclat d'ombre] niveau 48
» Candidature pour la guilde "KRYPTOE".
» Demande de recrutement guilde: - Le Bistrot -
» Guilde Espoir lvl 100 meneur Srinoo
» Candidature pour la guilde "Kryptoe".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Integrer l'alliance :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: