Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Candidature pour la guilde "Kryptoe".

Aller en bas 
+4
[SL] Acelle
[SL] Bucks
[SL] Sapho
Yunako
8 participants

Pour ou Contre la rentré de "Kryptoe" dans votre alliance ?
Pour
Candidature pour la guilde "Kryptoe". Vote_lcap100%Candidature pour la guilde "Kryptoe". Vote_rcap
 100% [ 11 ]
Contre
Candidature pour la guilde "Kryptoe". Vote_lcap0%Candidature pour la guilde "Kryptoe". Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Yunako




Messages : 11
Date d'inscription : 01/05/2014

Candidature pour la guilde "Kryptoe". Empty
MessageSujet: Candidature pour la guilde "Kryptoe".   Candidature pour la guilde "Kryptoe". Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:03

Bonjours à vous,

Je suis Yunako et meneur de la guilde "Kryptoe" dont les maîtres mot sont entraide et convivialité.

Alors qu'elle est âgée de tout juste 2 mois, cette guilde compte déjà plus de 60 membres. La détermination et l’expérience de nos membres on déjà permis à la guilde de se hisser au niveau 44. 

Nous recrutons des personnes motivé souvent "des amis d'amis", dont l'objectif est de partager ensemble cette belle histoire qu'est Dofus. Il me semble important de vous préciser que l'ensemble des joueurs est impliqué dans bien des aspect du jeu (Pvp, Pvm, Ava, Koli...).

Pourquoi nous ?!

Votre projet de fusion d'alliance correspond tout à fait à l'image et aux principes que je transmet au sein de "Kryptoe". Je ne peux pas vous promettre que nous seront les plus forts du monde des douze, cependant je peux vous assurez que si vous nous faites l'honneur de nous compter parmi vos rangs, le nom de notre alliance sera symbole de respect, de courage et de force.

Ps: Veuillez noter que pour maximiser l’expérience de jeu, un forum est en cour de préparation.

Content sur un avis favorable de votre part.

Cordialement Yunako.

[Règlement Lu et Approuvé]




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour la guilde "Kryptoe". Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde "Kryptoe".   Candidature pour la guilde "Kryptoe". Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:44

Pour
Avec période d essai car guilde trop récente.
Revenir en haut Aller en bas
[SL] Sapho




Messages : 14
Date d'inscription : 13/04/2014

Candidature pour la guilde "Kryptoe". Empty
MessageSujet: Des précisions...   Candidature pour la guilde "Kryptoe". Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:51

MOI 1er message a écrit:
Je ne vote pas pour l'instant (si je dois voter pour l'instant c'est contre), la guilde est jeune et je ne crois pas avoir rencontrer des membres de ta guilde.
Qu'il n'hésite à discuter avec nous IG pour se faire connaitre. Very Happy

Je vote POUR la période d'essai parce qu'on a joué un peu ensemble , il a l'air cool ... Merde j'ai oublié de me faire corrompre... Heu non j'ai rien dit.
Mais ce n'est pas mon vote qui fera basculer la décision, si tu connais des membres de la guilde comme tu me l'as dit. Fais les bosser qu'il aille voter.


Dernière édition par [SL] Sapho le Ven 30 Mai - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yunako




Messages : 11
Date d'inscription : 01/05/2014

Candidature pour la guilde "Kryptoe". Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde "Kryptoe".   Candidature pour la guilde "Kryptoe". Icon_minitimeVen 30 Mai - 0:02

Pas de souci je vous contacterez avec grand plaisir dans le jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[SL] Bucks




Messages : 7
Date d'inscription : 19/05/2014

Candidature pour la guilde "Kryptoe". Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde "Kryptoe".   Candidature pour la guilde "Kryptoe". Icon_minitimeSam 31 Mai - 10:03

Bonjour, je suis également POUR une période d'essai.
- [SL]BUCKS
Revenir en haut Aller en bas
[SL] Acelle
Admin



Messages : 121
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 36
Localisation : en cours... Echoué.

Candidature pour la guilde "Kryptoe". Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde "Kryptoe".   Candidature pour la guilde "Kryptoe". Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:47

Quittez votre alliance RDC s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Yunako




Messages : 11
Date d'inscription : 01/05/2014

Candidature pour la guilde "Kryptoe". Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde "Kryptoe".   Candidature pour la guilde "Kryptoe". Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:21

C'est fait ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
[SL] Acelle
Admin



Messages : 121
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 36
Localisation : en cours... Echoué.

Candidature pour la guilde "Kryptoe". Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde "Kryptoe".   Candidature pour la guilde "Kryptoe". Icon_minitimeDim 1 Juin - 0:33

=)
Revenir en haut Aller en bas
[ESP] Srinoo
Admin
[ESP] Srinoo


Messages : 38
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 34

Candidature pour la guilde "Kryptoe". Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde "Kryptoe".   Candidature pour la guilde "Kryptoe". Icon_minitimeDim 1 Juin - 0:36

ok Pour moi =)
Revenir en haut Aller en bas
[SL] fécanatsu

[SL] fécanatsu


Messages : 49
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 33

Candidature pour la guilde "Kryptoe". Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde "Kryptoe".   Candidature pour la guilde "Kryptoe". Icon_minitimeDim 1 Juin - 0:59

salut ba écoute pour moi ca serait oui aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/natsusogend
[OwB] Alizea

[OwB] Alizea


Messages : 47
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 46
Localisation : Zaap craq

Candidature pour la guilde "Kryptoe". Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde "Kryptoe".   Candidature pour la guilde "Kryptoe". Icon_minitimeDim 1 Juin - 8:00

Bonjour

Je vais suivre mes collegues et voter pour
Revenir en haut Aller en bas
sang-scrupule




Messages : 6
Date d'inscription : 05/05/2014

Candidature pour la guilde "Kryptoe". Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde "Kryptoe".   Candidature pour la guilde "Kryptoe". Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:06

bonjour

pour
Revenir en haut Aller en bas
[SL] Acelle
Admin



Messages : 121
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 36
Localisation : en cours... Echoué.

Candidature pour la guilde "Kryptoe". Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde "Kryptoe".   Candidature pour la guilde "Kryptoe". Icon_minitimeLun 2 Juin - 5:36

Candidature Accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour la guilde "Kryptoe". Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde "Kryptoe".   Candidature pour la guilde "Kryptoe". Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour la guilde "Kryptoe".
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Integrer l'alliance :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: