[SL] Acelle Admin
Messages : 121 Date d'inscription : 13/04/2014 Age : 36 Localisation : en cours... Echoué.
| Sujet: Règlement à respecter lors d'une demande d'alliance Mer 14 Mai - 4:33 | |
| Bonjour à vous et bienvenue sur le forum de notre alliance!
Tout d'abord, une présentation simple de votre guilde vous sera demandé et pour une bonne compréhension elle devra être un maximum aérée et écrite en bon français, éviter donc le langage SMS au maximum.
Votre demande doit contenir un sondage permettant aux membres de l'alliance de donner leur avis. Dans les onglets en dessous merci de rajouter un sondage dont la question devra être "Pour ou contre NOM DE LA GUILDE" , les choix 'Pour" et "Contre". Ne pas toucher aux restes des options.
Votre Guilde devra être de niveaux 50 minimum composée au minimum d'une soixantaine de membres et avoir un niveau moyen au alentours des 170 ce qui est le minimum recommandé .
Le titre de votre demande doit être fait sous le format suivant: ( Nom de la guilde - son level - le nom du meneur )
Voila ce que nous souhaitons connaître de votre guilde:
-Le niveau de votre guilde -Le nombre de membres -Le niveau moyen de vos membres -Votre mode de recrutement
Voici quelques questions auxquelles répondre rapidement:
-Votre guilde est-elle plutôt axée pvm ou pvp ? -Quelle est votre motivation pour le AvA ? -A quelles autres alliances avez vous appartenu et pourquoi en être parti?
Bonne chance à vous !
Afin de s'assurer que vous avez prit connaissance du règlement, nous vous demandons noter cette mention à la fin de votre candidature.
[Règlement Lu et Approuvé]
Ne vous cassez pas la tête, aller à l'essentiel. | |
|