Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rejoindre votre aliances :)

Aller en bas 

Demande de recrutement de la guilde Relief
Pour
Rejoindre votre aliances :) Vote_lcap50%Rejoindre votre aliances :) Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Contre
Rejoindre votre aliances :) Vote_lcap50%Rejoindre votre aliances :) Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
Anthony123




Messages : 1
Date d'inscription : 15/11/2014

Rejoindre votre aliances :) Empty
MessageSujet: Rejoindre votre aliances :)   Rejoindre votre aliances :) Icon_minitimeSam 15 Nov - 18:39

Bonjours,

la guilde Relief niveau 56 / 71 membres avec un niveau moyen : 164. Pour l'instant la guilde à des personnes de lvl 100 à 200. Je m'appelle Anthony, si vous préférer Antho Wink Je suis sur mes perso avec mon frère Pier-Luc. Mon nom principal dans Dofus est Spyrox qui est le meneur de Relief. Je suis tanner de me retrouver dans n'importe qu'elle Alliance ou il y a aucun but, de personnes actif ;P La guilde est assez actif, en gros beaucoup de Québécois son dans ma guilde, dont moi. Il est très intéressant d'avoir des Québécois bounce nous pouvons défendre les percepteurs pendant la nuit pendant que vous dormer ahah Wink Les mek son simpa et l'embiance est bonne Smile

- Mon but pour ma guilde est bien sur de la monter de niveau Smile Pour l'instant nous avons 11 lvl 200 pour monter la guilde Smile
Pour le mois de décembre j'aimerais bien qu'il est 100 membre dans la guilde et qu'elle soit niveau 70 Smile

j'éspère que notre demande sera accepter,

Cordialement, Anthony et Pier-Luc Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Rejoindre votre aliances :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Integrer l'alliance :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: