Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LasT FighterS - 47 - Half-one

Aller en bas 
+6
shefu
[ESP] Srinoo
gren-buveur
kurama
Capitaine-draco
Miss-protecte
10 participants

Pour Ou Contre la venue Half-one
Pour
LasT FighterS - 47 - Half-one Vote_lcap90%LasT FighterS - 47 - Half-one Vote_rcap
 90% [ 9 ]
Contre
LasT FighterS - 47 - Half-one Vote_lcap10%LasT FighterS - 47 - Half-one Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Miss-protecte

Miss-protecte


Messages : 3
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 26

LasT FighterS - 47 - Half-one Empty
MessageSujet: LasT FighterS - 47 - Half-one   LasT FighterS - 47 - Half-one Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
 Bonjour tout le monde
Je présente tout d'abord je m'appelle Anas,16ans.Sur dofus,je me nomme "Miss-protecte" un féca de niveau 199 crée il y a 1ans ,j'ai aussi une sadi 199 mais j'ai stopé .
Je suis Bras droit de la guilde LasT FighterS , Guilde niv 47 contenant actuellement 65 membres et d'un niveau moyen de nombre
175 , on se compose de 1 meneur et 3 bras droit Smile ,nous  recrutons a partir de niveau 160 des personnes qui sont motivé et sympa          
Notre guilde est axé pvm,Certains sont opti pour pvp (koli ,agro)
Nous sommes tous motivié a vous rejoindre pour s'amuser ,aider les autres membres en sortie ,du AvA et defence prisme/perco
Nous sommes rentrés dans Vice puis Amis mais nous avons quitté a cause de l'absence d'AvA et l'ambiance d'alliance
J'espere  a très bientot  etre parmi  vous cordialement Miss-protecte,bras droit de LasT fighterS
[Règlement Lu et Approuvé]
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine-draco




Messages : 6
Date d'inscription : 21/10/2014

LasT FighterS - 47 - Half-one Empty
MessageSujet: Re: LasT FighterS - 47 - Half-one   LasT FighterS - 47 - Half-one Icon_minitimeMar 4 Nov - 8:29

Pour , candid simple mais convaincante .
Revenir en haut Aller en bas
kurama




Messages : 12
Date d'inscription : 02/10/2014

LasT FighterS - 47 - Half-one Empty
MessageSujet: Re: LasT FighterS - 47 - Half-one   LasT FighterS - 47 - Half-one Icon_minitimeMar 4 Nov - 10:54

Pour Period d'essai RDV TS Smile
Revenir en haut Aller en bas
gren-buveur




Messages : 4
Date d'inscription : 19/10/2014

LasT FighterS - 47 - Half-one Empty
MessageSujet: Re: LasT FighterS - 47 - Half-one   LasT FighterS - 47 - Half-one Icon_minitimeMar 4 Nov - 10:58

Nous sommes tous motivié a vous rejoindre pour s'amuser ,aider les autres membres en sortie ,du AvA et defence prisme/perco



je vote pour cette phrase est bien qui peut aider RDNE pour
Revenir en haut Aller en bas
[ESP] Srinoo
Admin
[ESP] Srinoo


Messages : 38
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 34

LasT FighterS - 47 - Half-one Empty
MessageSujet: Re: LasT FighterS - 47 - Half-one   LasT FighterS - 47 - Half-one Icon_minitimeMar 4 Nov - 11:33

Je vote aussi Pour une période d'essaie vous aurez 15 jours pour faire vos preuve au sein des RDNE sous 15 jour on décideras de vous garder ou non et faudra installer un team speack obligatoire pour les meneur ou bras droit mp moi pour plus de question /w srinoo a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
shefu




Messages : 15
Date d'inscription : 05/10/2014

LasT FighterS - 47 - Half-one Empty
MessageSujet: Re: LasT FighterS - 47 - Half-one   LasT FighterS - 47 - Half-one Icon_minitimeMar 4 Nov - 12:33

jeune, mais pourquoi pas^^ alors ce sera 2 pour
Revenir en haut Aller en bas
Fantome-skye




Messages : 1
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 29

LasT FighterS - 47 - Half-one Empty
MessageSujet: Re: LasT FighterS - 47 - Half-one   LasT FighterS - 47 - Half-one Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:12

je vote POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Miss-protecte

Miss-protecte


Messages : 3
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 26

LasT FighterS - 47 - Half-one Empty
MessageSujet: Re: LasT FighterS - 47 - Half-one   LasT FighterS - 47 - Half-one Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:30

on sera capable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[LFDC]Usoland




Messages : 13
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 29
Localisation : Fecamp

LasT FighterS - 47 - Half-one Empty
MessageSujet: Re: LasT FighterS - 47 - Half-one   LasT FighterS - 47 - Half-one Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:36

je serais contre car le screen en lui meme ne correspond pas a ta description tu parle de 3 bras droit nous en voyons que 2 et nous ne savions pas votre humeur temps generale ou autre comme en cas de defaite en Ava je trouve ceci important
Revenir en haut Aller en bas
Miss-protecte

Miss-protecte


Messages : 3
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 26

LasT FighterS - 47 - Half-one Empty
MessageSujet: Re: LasT FighterS - 47 - Half-one   LasT FighterS - 47 - Half-one Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:56

Usoland si on est 3bras droit mais le troisieme c'est l'iop de meneur Smile il est bras droit mtn ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phoenys-Swite

Phoenys-Swite


Messages : 10
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 27

LasT FighterS - 47 - Half-one Empty
MessageSujet: Re: LasT FighterS - 47 - Half-one   LasT FighterS - 47 - Half-one Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:03

Pour moi se serra un POUR pour une periode d'essaye de 15 jours aussi car on veux des guilde qui s'implique dans les ava et qui reste pas dans leur coin et qui sont conviviale dans l'alliance voila a bientot in game ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yondounet




Messages : 7
Date d'inscription : 11/10/2014

LasT FighterS - 47 - Half-one Empty
MessageSujet: Re: LasT FighterS - 47 - Half-one   LasT FighterS - 47 - Half-one Icon_minitimeJeu 6 Nov - 13:22

pour a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LasT FighterS - 47 - Half-one Empty
MessageSujet: Re: LasT FighterS - 47 - Half-one   LasT FighterS - 47 - Half-one Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LasT FighterS - 47 - Half-one
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Integrer l'alliance :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: