Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 L'aube de la révolte - 46 - DX-Celestian

Aller en bas 
+9
[ESP] Srinoo
[OG] team-coop
Phoenys-Swite
[LFDC]Usoland
[Demon]Jylow
[Koalas] Syanah
Yunako
[SL] Toa-colere
Dx-Celestian
13 participants

Pour Ou Contre la venue de L'aube de la révolte
Pour
L'aube de la révolte - 46 - DX-Celestian Vote_lcap73%L'aube de la révolte - 46 - DX-Celestian Vote_rcap
 73% [ 8 ]
Contre
L'aube de la révolte - 46 - DX-Celestian Vote_lcap27%L'aube de la révolte - 46 - DX-Celestian Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Dx-Celestian




Messages : 2
Date d'inscription : 01/11/2014

L'aube de la révolte - 46 - DX-Celestian Empty
MessageSujet: L'aube de la révolte - 46 - DX-Celestian   L'aube de la révolte - 46 - DX-Celestian Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:23

Bien le bonjour à tous, je me nome Dx-Celestian et je dirige en ce moment ma cher guilde "L'aube de la révolte". Notre guilde est de niveau 46 actuellement, nous sommes 73 et avons un niveau moyen de 175. Pour le recrutement par contre je ne recrute pas tous les jours, avant de recruter je préfère connaitre la personne, par exemple si l'on xp ensemble ect... Nous recrutons donc 160 minimum, sauf si les personnes ne semblent actives et gentilles, dans ce cas là je les aide a xp pour qu'elles arrivent au cercle 160 sans soucis.
Notre guilde est plutôt axée PvM, même si en étant le meneur je commence a m'opti pour mon Lv 200 et surtout pour les AvA.
Notre motivation pour l'AvA est d'aider l'alliance, et de faire connaissance avec ses membres plus aisément pour avoir une bonne ambiance avec les autres guildes.

Nous avons fait parti de l'alliance SEVEN mais malheureusement les guildes 'maîtresses"  l'ont toutes quitté pour PAF, puis nous sommes aller dans l'alliance AMIS mais encore une fois les guildes les plus importantes partirent. Nous sommes donc sans alliance pour le moment car je ne veux pas rejoindre une alliance qui ne va pas tenir le coup.

Donc notre guilde est principalement basé sur l'entraide dans la mesure du possible (donc quête, donjon ou encore xp zone).
J'espère vous avoir convaincu car j'ai eu de très bon échos de RDNE et de son ambiance. Merci de votre attention et de votre temps dans tout les cas.
Revenir en haut Aller en bas
[SL] Toa-colere

[SL] Toa-colere


Messages : 78
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 27
Localisation : LoL

L'aube de la révolte - 46 - DX-Celestian Empty
MessageSujet: Re: L'aube de la révolte - 46 - DX-Celestian   L'aube de la révolte - 46 - DX-Celestian Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:37

Bonjour,

Tout d’abord je trouve la candidature un peut courte (manque le screen, le vote) mais l'essentiel est dit, j'aime bien ta manière de faire notamment celle d'aide une grande partie de ces membres, je voterais Pour avec une période d'essai. Je t'invite également à commencé a remonter le niveau de guilde car il est un peut faiblard mais vous avez l'air motivé, en te souhaitant une bonne continuation et je l'espere bientot vous voir parmit nous.

Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Dx-Celestian




Messages : 2
Date d'inscription : 01/11/2014

L'aube de la révolte - 46 - DX-Celestian Empty
MessageSujet: Re: L'aube de la révolte - 46 - DX-Celestian   L'aube de la révolte - 46 - DX-Celestian Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:40

Merci bien, le niveau "faiblard" est justement due au fait que j'essaye d'aider le plus possible les petits joueurs, je monterai surement le niveau de recrutement, quand au screen, je voulais le poster mais j'ai un peu de mal avec les forums, je vais le poster ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yunako




Messages : 11
Date d'inscription : 01/05/2014

L'aube de la révolte - 46 - DX-Celestian Empty
MessageSujet: Re: L'aube de la révolte - 46 - DX-Celestian   L'aube de la révolte - 46 - DX-Celestian Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:53

Je sais pas si je peux déjà voté mais pense à mettre l'option pour voté Smile sinon ta candidature est trop courte mais tu a l'aire de prendre soin de tes membres et je trouve ça très important pour une bonne entente Smile je suis donc POUR ! Tu m'as l'aire motivé ainsi que ta guilde peut étre à une prochaine fois parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
[Koalas] Syanah

[Koalas] Syanah


Messages : 3
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 31
Localisation : Dans le temple chocapic

L'aube de la révolte - 46 - DX-Celestian Empty
MessageSujet: Re: L'aube de la révolte - 46 - DX-Celestian   L'aube de la révolte - 46 - DX-Celestian Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:05

POUR j'ai pas de justification (flemme de lire)
Revenir en haut Aller en bas
[Demon]Jylow




Messages : 1
Date d'inscription : 02/11/2014

L'aube de la révolte - 46 - DX-Celestian Empty
MessageSujet: Re: L'aube de la révolte - 46 - DX-Celestian   L'aube de la révolte - 46 - DX-Celestian Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:06

vous avez des portugais pour construire une maison svp ? je dit pour tout le monde en a au moins 1 dans son garage comme les chinois donc c'est POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
[LFDC]Usoland




Messages : 13
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 29
Localisation : Fecamp

L'aube de la révolte - 46 - DX-Celestian Empty
MessageSujet: Re: L'aube de la révolte - 46 - DX-Celestian   L'aube de la révolte - 46 - DX-Celestian Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:31

POUR bonne guilde je trouve domage pour le Screen mais avec la description de la guilde sa me suffit a bientot Ig je l'espere
Revenir en haut Aller en bas
Phoenys-Swite

Phoenys-Swite


Messages : 10
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 27

L'aube de la révolte - 46 - DX-Celestian Empty
MessageSujet: Re: L'aube de la révolte - 46 - DX-Celestian   L'aube de la révolte - 46 - DX-Celestian Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:02

moi personnellement je suis pas trop pour car on n'a deja beaucoup de guilde acces pvm du coup en ava on manque de personne opti pvp pour gerer donc pour moi c'est CONTRE desole
Revenir en haut Aller en bas
[OG] team-coop




Messages : 10
Date d'inscription : 21/05/2014

L'aube de la révolte - 46 - DX-Celestian Empty
MessageSujet: Re: L'aube de la révolte - 46 - DX-Celestian   L'aube de la révolte - 46 - DX-Celestian Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:07

CONTRE pour la meme raison que Phoenys, trop de guilde pvm, le pvp est trop laissé à l'écart. Désolé
Revenir en haut Aller en bas
[ESP] Srinoo
Admin
[ESP] Srinoo


Messages : 38
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 34

L'aube de la révolte - 46 - DX-Celestian Empty
MessageSujet: Re: L'aube de la révolte - 46 - DX-Celestian   L'aube de la révolte - 46 - DX-Celestian Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:39

Je Vote Pour Une période d'essaie pour juger si ta Guilde peu nous apporter quelque chose pour les ava et j aurai besoin de te parler sur dofus si tu peu me Mp /w Srinoo
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine-draco




Messages : 6
Date d'inscription : 21/10/2014

L'aube de la révolte - 46 - DX-Celestian Empty
MessageSujet: Re: L'aube de la révolte - 46 - DX-Celestian   L'aube de la révolte - 46 - DX-Celestian Icon_minitimeMar 4 Nov - 8:33

Pour une periode d'essai également et surtout en attente du screen guilde .
Revenir en haut Aller en bas
kurama




Messages : 12
Date d'inscription : 02/10/2014

L'aube de la révolte - 46 - DX-Celestian Empty
MessageSujet: Re: L'aube de la révolte - 46 - DX-Celestian   L'aube de la révolte - 46 - DX-Celestian Icon_minitimeMar 4 Nov - 10:52

Pvm Pvm Pvm Pvm Contre
Revenir en haut Aller en bas
gren-buveur




Messages : 4
Date d'inscription : 19/10/2014

L'aube de la révolte - 46 - DX-Celestian Empty
MessageSujet: Re: L'aube de la révolte - 46 - DX-Celestian   L'aube de la révolte - 46 - DX-Celestian Icon_minitimeMar 4 Nov - 10:55

je suis pour mais le manque de Screenshots âpres c'est sur que c'est asse compliquer a en maître un
Revenir en haut Aller en bas
shefu




Messages : 15
Date d'inscription : 05/10/2014

L'aube de la révolte - 46 - DX-Celestian Empty
MessageSujet: Re: L'aube de la révolte - 46 - DX-Celestian   L'aube de la révolte - 46 - DX-Celestian Icon_minitimeMar 4 Nov - 12:47

PVM/PVP = faux problemes
Je suis très pvm, je détestais le pvp, et pourtant, je suis dans toutes les ava^^
et je ne suis pas obti
Alors, avec jardy, nous sommes POUR
Bon jeu à tous, en pvm, pvp, ava, def, etc...
Bien à vous, Shefu des Koalas
Revenir en haut Aller en bas
[ESP] Srinoo
Admin
[ESP] Srinoo


Messages : 38
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 34

L'aube de la révolte - 46 - DX-Celestian Empty
MessageSujet: Re: L'aube de la révolte - 46 - DX-Celestian   L'aube de la révolte - 46 - DX-Celestian Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:55

je clôture les votes, la majorité l'emporte Pour Moi la candidature et accepte je vous attend sur team speack pour confirmer tout ça et mettre les chose au point. mp moi en jeux /w srinoo a toute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'aube de la révolte - 46 - DX-Celestian Empty
MessageSujet: Re: L'aube de la révolte - 46 - DX-Celestian   L'aube de la révolte - 46 - DX-Celestian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aube de la révolte - 46 - DX-Celestian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Integrer l'alliance :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: