Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature The Demon's Slayer

Aller en bas 
+9
[SPIRIT] Stiikz
[Koalas] Syanah
Hubble
Phoenys-Swite
Lgf
[ESP] Srinoo
anibaal
[SOL] Pvp-Bheuu
Da-rox
13 participants

Pour ou Contre The Demon's Slayer
"Pour"
Candidature The Demon's Slayer Vote_lcap83%Candidature The Demon's Slayer Vote_rcap
 83% [ 10 ]
"Contre"
Candidature The Demon's Slayer Vote_lcap17%Candidature The Demon's Slayer Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Da-rox




Messages : 6
Date d'inscription : 04/09/2014

Candidature The Demon's Slayer Empty
MessageSujet: Candidature The Demon's Slayer   Candidature The Demon's Slayer Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:41

The Demon's Slayer niveaux 46 Meneur: Da-rox



Ma guilde est de niveaux 46 , Nous avons 77 membre pour l'instant avec un niveaux moyen de 180

Mon mode de recrutement se fait sur le caractère de la personne et de sa motivations car si cette personne est quelqu’un a avoir une tendance a mettre le bazar dans une guilde ou alliance non merci je tien a avoir une bonne entente avec mes membre et avec les guilde d'alliance

Ma guilde est axée Pvm et Pvp nous faisons des deux , nos motivation pour les AvA serait surtout de vous aidé a récupéré les territoire ou a faire tombé les autres alliance pour avoir RDNE en tète du classement !

J'ai appartenu a l'alliance YOSP , NRJ , MyLo et APBLC


Merci de laisser une chance a ma guilde ! Smile




[Règlement Lu et Approuvé]


Dernière édition par Da-rox le Dim 26 Oct - 16:06, édité 5 fois (Raison : Pour ou contre The Demon's Salyer)
Revenir en haut Aller en bas
[SOL] Pvp-Bheuu

[SOL] Pvp-Bheuu


Messages : 20
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 27
Localisation : Amsterdam

Candidature The Demon's Slayer Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Demon's Slayer   Candidature The Demon's Slayer Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:31

POUR mets ton screen si t'y arrive par contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
anibaal




Messages : 7
Date d'inscription : 20/10/2014

Candidature The Demon's Slayer Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Demon's Slayer   Candidature The Demon's Slayer Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:38

je vote Pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
[ESP] Srinoo
Admin
[ESP] Srinoo


Messages : 38
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 34

Candidature The Demon's Slayer Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Demon's Slayer   Candidature The Demon's Slayer Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:48

Salut je comprend que plusieurs Guilde arrive pas a mettre de Screenshots donc je te demanderai juste de nous présenter un peu tes membre exemple ton nombre de lvl 200 199 etc réste neutre pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Lgf




Messages : 11
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 32
Localisation : france

Candidature The Demon's Slayer Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Demon's Slayer   Candidature The Demon's Slayer Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:41

bonsoir a toi bienvue a toi sur le forum de la RDNE

j'ai lu ta candidature avec attention

je trouve ta candidature trop court ce qui me permet pas de voir ta réel détermination pour rentrer dans l’alliance
j aimerais que tu en fasse une plus detailler

mon vote sera fait selon la nouvelle candidature ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Phoenys-Swite

Phoenys-Swite


Messages : 10
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 27

Candidature The Demon's Slayer Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Demon's Slayer   Candidature The Demon's Slayer Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:00

pour moi c'estPOUR car une guilde qui fait un candidature est toujour motive et le manque de screen ne me derange pas car il y a toujours l'anuaire dans le jeu pour voir les caracteristique d'une guilde ^^ donc on POUR
Revenir en haut Aller en bas
[Koalas] Syanah

[Koalas] Syanah


Messages : 3
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 31
Localisation : Dans le temple chocapic

Candidature The Demon's Slayer Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Demon's Slayer   Candidature The Demon's Slayer Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:00

Bonjour , Bonsoir ,
Tout d'abord bienvenue sur le forum de la  RDNE  , j'ai lu ta candidature , elle est très maigre .
Il manque pas mal d'infos et pourquoi avoir quitté toutes ces alliances ?
Pour moi c'est trop peut d'informations et donc je suis pour le moment sur un avis négatif , améliore tout cela !  
Cordialement .
Revenir en haut Aller en bas
Da-rox




Messages : 6
Date d'inscription : 04/09/2014

Candidature The Demon's Slayer Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Demon's Slayer   Candidature The Demon's Slayer Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:11

Bon , merci de l'attention que vous me porter . Je reprend ,je me nomme Da-rox lvl 199 Meneur de la guide The demon's slayer actuellement lvl 46 . Nous comptons 77 avec un lvl moyen du niveau 180 .Nous comptons niveau 200 :Avicii-eau ( sacrieur et bras droit ) , El-biigboss (cra ) et Anges-Heal ( un tout petit nini ) , nous comptons aussi 6 niveau 199 ,dont moi-même , et le reste est en majorité entre le lvl 177 et 195 .


Je recrute des joueurs actifs , enjoué et sympathique du level 170 minimun , nous comptons beaucoup sur l'entraide et la bonne entente dans notre guilde  , je serais même prêt a dire que c'est nos facteurs les plus importants . De ce fait, chaque joueur de ma guilde , sans vous mentir ont un excellent caractère. Beaucoup de nos joueurs sont anciens dans ma guilde , lorsqu'on y rentre ,on y reste , on s'y sens bien.

Nous aimons faire du pvm , autant que du pvp , nous aimons tout simplement jouer ensemble , nous aimerions venir dans votre alliance pour nous permette d'avancer de l'avant et de vous aider autant que nous le pourrons . Chacun de mes membres sont prêt à defendre les percos , ils adorent sa !

J'ai quitter toute ces alliance car selon moi ce n'était pas le meilleur choix pour mes membres ,je recherche le meilleur pour eux et je crois fortement que RDNE est le choix à faire , simple et claire .
Cordialement Da-Rox , et les membres de The demon's slayer .
Revenir en haut Aller en bas
Phoenys-Swite

Phoenys-Swite


Messages : 10
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 27

Candidature The Demon's Slayer Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Demon's Slayer   Candidature The Demon's Slayer Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:15

pour moi c'est une demande de recrutement claire et qui montre que tu est motivé a participe a la vie de l'alliance donc pour moi sa reste un POUR et j'espere de voir bientot dans le canal de l'alliance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hubble




Messages : 3
Date d'inscription : 26/10/2014

Candidature The Demon's Slayer Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Demon's Slayer   Candidature The Demon's Slayer Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:34

Ce sera un CONTRE de la part de la guilde Hell and Back
La faible activité de la guilde n'est pas compensé par des thl ou par de l'experience.
Seul 7 personnes connectés a 21H15, cela me semble peux, surtous que comme me l'a dit le meneur, a ce moment la beaucoup de ces 7 personnes etaient des multi-comptes ( donc tres peux de personnes disponibles pour l'AvA ).
Par ailleur vous avez fait beaucoup d'alliance sans vous fideliser !
Mais je n'est personnelement rien contre la guilde et ses membres, qui ont l'aire bien sympas !
Revenir en haut Aller en bas
Hubble




Messages : 3
Date d'inscription : 26/10/2014

Candidature The Demon's Slayer Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Demon's Slayer   Candidature The Demon's Slayer Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:35

PS : Le contre n'est pas inclue dans le sondage, n'ayant pas encore les droit pour.
La déscision vient de tous les membres de la guilde, aprés les avoir consulté.
Revenir en haut Aller en bas
[Koalas] Syanah

[Koalas] Syanah


Messages : 3
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 31
Localisation : Dans le temple chocapic

Candidature The Demon's Slayer Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Demon's Slayer   Candidature The Demon's Slayer Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:38

Voila qui est mieux , malgré le manque de screens , tu as ta place parmi nous ,  donc je suis POUR .
Bonne continuation et bonne chance .

Cordialement .
Revenir en haut Aller en bas
Lgf




Messages : 11
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 32
Localisation : france

Candidature The Demon's Slayer Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Demon's Slayer   Candidature The Demon's Slayer Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:59

ce sera un contre pour moi
Revenir en haut Aller en bas
[SPIRIT] Stiikz




Messages : 1
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 25
Localisation : Un Dieu est partout, Je suis partout !

Candidature The Demon's Slayer Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Demon's Slayer   Candidature The Demon's Slayer Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:30

Bonjour, Bonsoir,

Bienvenue sur le Forum de RDNE mon cher Da-Rox.
Un seul point me chagrine un peut mais qui est malgré tout très important, ce point est la faible activité de ta Guilde.
Pour moi ce sera donc un CONTRE
tout en te souhaitant bonne chance (;
Revenir en haut Aller en bas
[ESP] Srinoo
Admin
[ESP] Srinoo


Messages : 38
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 34

Candidature The Demon's Slayer Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Demon's Slayer   Candidature The Demon's Slayer Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:40

Pour Moi ça sera Un Pour ta pris la peine de refaire une candidature et de présenter tes membre etc ... ce qui prouve que tu veu vraiment nous rejoindre. pour  l'activité de ta Guilde si tu et accepter tu aura 15 jour d'essaie pour voir si vous serai actif ou non
Revenir en haut Aller en bas
[OG] team-coop




Messages : 10
Date d'inscription : 21/05/2014

Candidature The Demon's Slayer Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Demon's Slayer   Candidature The Demon's Slayer Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:55

Salut à toi ! Je vote POUR !
Revenir en haut Aller en bas
chalako




Messages : 3
Date d'inscription : 23/10/2014

Candidature The Demon's Slayer Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Demon's Slayer   Candidature The Demon's Slayer Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:17

bonjour a vous

un effort de candidature n'est jamais anodin, eu vue des fautes je suppose que l'age moyen de tes membres doit etre tres bas.

perso je ne suis ni pour ni contre, mais plutot l'inverse ^^

vu le nombre de oui pas besoin donc que je vote, mais je serais quand meme curieux de savoir l'age du meneur !

(on va voir si apres les vacances scolaire ils seront encore la ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Da-rox




Messages : 6
Date d'inscription : 04/09/2014

Candidature The Demon's Slayer Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Demon's Slayer   Candidature The Demon's Slayer Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:40

Personnellement j'ai 21 ans , je suis juste très mauvais avec mon français je fais du mieux que je peu ! Razz Sinon les membres de ma guilde on de 15 à 25 ans mais très majoritairement de 18 à 22 ans , très peu on en bas de 18 ans .Il y a donc beaucoup de maturité au sain de ma guilde Smile .
Cordialement, Da-rox
Revenir en haut Aller en bas
[LFDC]Usoland




Messages : 13
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 29
Localisation : Fecamp

Candidature The Demon's Slayer Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Demon's Slayer   Candidature The Demon's Slayer Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:11

moi je serait contre car nous acceptons trop de guilde sans "screen" je trouve et présentation pas assez développer on a l'impression que ont ta forcer a la faire voila et bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine-draco




Messages : 6
Date d'inscription : 21/10/2014

Candidature The Demon's Slayer Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Demon's Slayer   Candidature The Demon's Slayer Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:23

Contre .
Revenir en haut Aller en bas
Da-rox




Messages : 6
Date d'inscription : 04/09/2014

Candidature The Demon's Slayer Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Demon's Slayer   Candidature The Demon's Slayer Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:54

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature The Demon's Slayer Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Demon's Slayer   Candidature The Demon's Slayer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature The Demon's Slayer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Integrer l'alliance :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: