Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Spirit Of Light-32-Pvp-Bheuu

Aller en bas 
+4
[SL] Toa-colere
[SL] fécanatsu
[OwB] Alizea
[ESP] Srinoo
8 participants

Pour ou contre Spirit Of Light
POUR
Spirit Of Light-32-Pvp-Bheuu Vote_lcap89%Spirit Of Light-32-Pvp-Bheuu Vote_rcap
 89% [ 8 ]
CONTRE
Spirit Of Light-32-Pvp-Bheuu Vote_lcap11%Spirit Of Light-32-Pvp-Bheuu Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Spirit Of Light-32-Pvp-Bheuu Empty
MessageSujet: Spirit Of Light-32-Pvp-Bheuu   Spirit Of Light-32-Pvp-Bheuu Icon_minitimeMer 3 Sep - 9:05

Présentation de la guilde :

Créée il y a un peu prêt 1mois, nous sommes principalement composés d'amis et d'autres membres sont venus s'ajoutés au fil du temps. Nous sommes actifs et motivés.
La guilde est lvl 32 actuellement, avec 52 membres pour un lvl moyen de 166. Je m'occupe moi même du recrutement et je regarde les pages persos des joueurs avant de les recruter ; leurs lvl, leurs métiers, steuff, si ils sont mariés et avec qui et je les testes pendant quelques jour voir si ils participent a l'évolution de la guilde, si ils sont polis et respectueux, actifs.

Nous optons plutôt pour le Pvp (beaucoup de koli et d'aggros brak/bonta).
Nous sommes actuellement chez Yosp et nous souhaitons en partir car il y a beaucoup d'embrouilles, peu de défense/attaque percos/prismes; et trop peu d'AvA (AvA =mon avis personnel) ce qui n'empêche pas certains membres d'y participer.

Pourquoi votre alliance ?


Car vous semblez sérieux, stable, mature, efficace et que vous correspondez parfaitement  a nos attentes et a notre guilde Smile
Nous sommes tous motivés a vous rejoindre, a vous aider pour des sorties, du AvA pour certains, des attaques mais aussi pour défendre ! Nous souhaitons nous poser dans une alliance et nous ferons tout pour l'alliance et surtout nous ne la lâcherons pas même dans les moments difficiles !

Laissez nous faire nos preuves et vous aider, j'espère vous avoir convaincus et vous dis a bientôt =D

[Règlement Lu et Approuvé]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spirit Of Light-32-Pvp-Bheuu Empty
MessageSujet: Re: Spirit Of Light-32-Pvp-Bheuu   Spirit Of Light-32-Pvp-Bheuu Icon_minitimeMer 3 Sep - 12:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je vous rajoute un petit screen..si il marche x) (jsuis pas très bon avec les ordis dsl) et la qualitée est pas super non plus. : /
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spirit Of Light-32-Pvp-Bheuu Empty
MessageSujet: Re: Spirit Of Light-32-Pvp-Bheuu   Spirit Of Light-32-Pvp-Bheuu Icon_minitimeMer 3 Sep - 12:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
[ESP] Srinoo
Admin
[ESP] Srinoo


Messages : 38
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 34

Spirit Of Light-32-Pvp-Bheuu Empty
MessageSujet: Re: Spirit Of Light-32-Pvp-Bheuu   Spirit Of Light-32-Pvp-Bheuu Icon_minitimeMer 3 Sep - 13:12

je suis pour une période d'essaie  et essaye de nous faire un screen de ta Guilde
Revenir en haut Aller en bas
[OwB] Alizea

[OwB] Alizea


Messages : 47
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 46
Localisation : Zaap craq

Spirit Of Light-32-Pvp-Bheuu Empty
MessageSujet: Re: Spirit Of Light-32-Pvp-Bheuu   Spirit Of Light-32-Pvp-Bheuu Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:56

Bonjour
j'emet une reserve car lorsque l'on postule chez nous on doit d'abord quitter l'alliance ou l'on se trouve de plus un entretient oral sur TS devra avoir lieu il y a des questions auxquel tu devra repondre celon le resultat du vote par forum.
pour votre recrutement ta metode me parait bonne mais le lvl de la guilde me semble bas ( tu me dira on a tous commencer bas lvl)
donc avant de voter je te laisse 24h pour quitter Yosp sinon mon vote sera contre et non negociable

PS: perso je ne vois pas ton screen si tu l'a poster
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spirit Of Light-32-Pvp-Bheuu Empty
MessageSujet: Re: Spirit Of Light-32-Pvp-Bheuu   Spirit Of Light-32-Pvp-Bheuu Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:24

Ah d'accord, c'est bon j'ai quitté Yosp et pour le screen j'arrive pas a le mettre T_T..si j'ai un pote qui y arrive je lui demanderai de le faire : /
Revenir en haut Aller en bas
[OwB] Alizea

[OwB] Alizea


Messages : 47
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 46
Localisation : Zaap craq

Spirit Of Light-32-Pvp-Bheuu Empty
MessageSujet: Re: Spirit Of Light-32-Pvp-Bheuu   Spirit Of Light-32-Pvp-Bheuu Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:29

Tres bien merci j'ai donc voter POUR mais avec une periode d'essais et un entretient TS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spirit Of Light-32-Pvp-Bheuu Empty
MessageSujet: Re: Spirit Of Light-32-Pvp-Bheuu   Spirit Of Light-32-Pvp-Bheuu Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:07

J'arrive vraiment pas a ajouter un screen que se soit photo prise avec l'ordi ou avec mon tel..T__T
Donc pour voir les membres soit y a l'annuaire soit je sais pas, une adresse mail je vous l'envoie ou quoi..Et le lvl moyens de guilde est passé a 170. Voila. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
[SL] fécanatsu

[SL] fécanatsu


Messages : 49
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 33

Spirit Of Light-32-Pvp-Bheuu Empty
MessageSujet: Re: Spirit Of Light-32-Pvp-Bheuu   Spirit Of Light-32-Pvp-Bheuu Icon_minitimeJeu 4 Sep - 8:03

Pour ma part je voterais contre je pense qu'un niv moyen de 166 est trop bas pour nos projets
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/natsusogend
Invité
Invité




Spirit Of Light-32-Pvp-Bheuu Empty
MessageSujet: Re: Spirit Of Light-32-Pvp-Bheuu   Spirit Of Light-32-Pvp-Bheuu Icon_minitimeJeu 4 Sep - 9:59

D'acc : / mais pour info (et je l'ai déjà dis dans un commentaire)le lvl de guilde est passé a 170 et le nombre de membre a une petite soixantaine
Revenir en haut Aller en bas
[SL] Toa-colere

[SL] Toa-colere


Messages : 78
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 27
Localisation : LoL

Spirit Of Light-32-Pvp-Bheuu Empty
MessageSujet: Re: Spirit Of Light-32-Pvp-Bheuu   Spirit Of Light-32-Pvp-Bheuu Icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:27

Comme chaque candidature que j'ai répondu (sauf certaines), je voterais POUR, car tout le monde à le droit à sa chance, tout en laissant une période d'essaie.

Voila bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
[esp]cmi




Messages : 4
Date d'inscription : 07/06/2014

Spirit Of Light-32-Pvp-Bheuu Empty
MessageSujet: Re: Spirit Of Light-32-Pvp-Bheuu   Spirit Of Light-32-Pvp-Bheuu Icon_minitimeVen 5 Sep - 15:09

pour comme toa, je dirai que tout le monde a droit a une chance
Revenir en haut Aller en bas
[SL] Sapho




Messages : 14
Date d'inscription : 13/04/2014

Spirit Of Light-32-Pvp-Bheuu Empty
MessageSujet: Re: Spirit Of Light-32-Pvp-Bheuu   Spirit Of Light-32-Pvp-Bheuu Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:19

J'ai voté hier mais visiblement si on met pas un commentaire... Bref, j'aime ce mode de recrutement par connaissance donc oui.
Revenir en haut Aller en bas
[SL] Street-Master

[SL] Street-Master


Messages : 23
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 31
Localisation : Toulouse

Spirit Of Light-32-Pvp-Bheuu Empty
MessageSujet: Re: Spirit Of Light-32-Pvp-Bheuu   Spirit Of Light-32-Pvp-Bheuu Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:00

Bonjour, je suis pour votre candidature même si je le trouve un peu légère.

Néanmoins, l'entretien sur teamspeack dira si vraiment vous serez acceptés ou pas.

Cordialement
Street-Master

Revenir en haut Aller en bas
[SL] Acelle
Admin



Messages : 121
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 36
Localisation : en cours... Echoué.

Spirit Of Light-32-Pvp-Bheuu Empty
MessageSujet: Re: Spirit Of Light-32-Pvp-Bheuu   Spirit Of Light-32-Pvp-Bheuu Icon_minitimeLun 8 Sep - 1:02

Candidature accépté, 15j d'éssai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spirit Of Light-32-Pvp-Bheuu Empty
MessageSujet: Re: Spirit Of Light-32-Pvp-Bheuu   Spirit Of Light-32-Pvp-Bheuu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spirit Of Light-32-Pvp-Bheuu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Integrer l'alliance :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: