Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Galactik

Aller en bas 
+5
Nosilys
[OwB] Alizea
[SL] Street-Master
[IND]Undergames
lulode
9 participants

pour ou contre ma guilde ?
Pour
Candidature Galactik Vote_lcap100%Candidature Galactik Vote_rcap
 100% [ 9 ]
Contre
Candidature Galactik Vote_lcap0%Candidature Galactik Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
lulode




Messages : 3
Date d'inscription : 04/08/2014

Candidature Galactik Empty
MessageSujet: Candidature Galactik   Candidature Galactik Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:08

Bien le bonjour a tous

Aujourd'hui je m'adresse a vous, oui a vous qui lisez cette candidature
Je vais vous expliquez tout au long de cette présentation pourquoi j'aimerais
faire intégré ma guilde '' Galactik'' dans votre Alliance.

Présentation de ma team et moi

Pour commencez je me présente je m’appel Ludovic
J'ai  22 ans, je pratique le football en club, et j'ai le niveau bac+2 (bts) en étude scolaire.
Je me présente ING GAME, sadida niveau 200 surnomé Lulode
Je suis le meneur de la guilde Galactik, j'ai a l'heure actuelle 4 personnages niveau 200 ,
3 autres level 199 et le dernier est full sagesse niveau 192,mais jai été haker et donc je continu sadi nini et sram(frero Smile)
ma connaissance en AVA est normal je connait les territoires important et utile les zone a protéger et les zone qui ne sont pas utile
le faite que on ne peut pas tout capturer et le bonus pour les zones acquis après je oubli peut-être des éléments et j'en connait peut-être pas mais
je pense savoir le minimum pour faire le AVA et on m'expliquera si il y a des éléments que le comprend pas ou ne sais pas

Présentation de ma guilde

La guilde se nomme Galactik elle est actuellement niveau 70, elle a été crée il y a deux mois,
avec moi (lulode) comme meneur et 4 bras droit qui se nomme :
- redshark (sram lvl 200) qui est mon frère
- demonshadow ( iop lvl 200) qui est un très bon amis de longue connaissance in game
- Yvalicia (iop lvl 200) qui est un bon amis a moi et mon frère aussi
-thedark-chronicl (xel 200) qui es un bon amis aussi

déjà 170 membres, des membres très actifs, nous souhaitons beaucoup ma guilde & moi rejoindre votre alliance
Dans ma guilde nous somme actuellement 170 membre, en moyenne on a 30 a 40 de joueurs connecter, tous dépend des périodes
mais en grosse moyenne, nous avons facilement 30 joueurs connecter. Sur les 170 joueurs 80% des joueurs sont très actifs
ils sont un peu plus pvm que pvp mais une grande parti est pvp quand même et même les pvm peuvent venir aider en AVA
et parmi les pvp il a des gros stuff et joueur
nous avons une très bonne ambiance dans notre guilde, le level moyen est de 195
et nous recrutons 185 minimum par réunion de groupe dans dofus et nous passerons très bientôt 190 minimum.
nos condition sont d’être actifs en guilde AVA si possible , savoir écrire un minimum correctement , pas de embrouille, de flood, parler un minimum ^^
et une entraide aide en guilde comme en alliance.


Vous rejoindre

J'ai beaucoup discuter avec les joueurs de ma guilde, j'ai demander leurs avis sur le faite que je postule pour rejoindre votre alliance,
les joueurs on été d'accord, les membres de ma guilde ne sont pas des gens qui flood, ni des noobs.
Nous aimerions beaucoup combattre a vos côté, vous aider a capturé des zones, vous aidez a les défendre ainsi que nos et vos percepteurs
pour nous vous joindre serait un grand honneur, si je peux dire sa comme ça
Nous postulons ici car ces votre alliance qui nous correspond le mieux sur plein de point de vu ,
ma guilde connais un grand nombres des membres de alliance et moi même connais bien quelques meneurs et membres des guildes présente.

Pourquoi nous ?

Vous allez sans doute me dire on a quoi de spécial, pourquoi nous recrutez nous & pas une autre guilde ?
Bah c'est assez simple, nous avons la chance d'être une guilde soudé, on s'aide, on rigole beaucoup
nous avons des limites comme toute être humain, on fais des AvA quand on été dans l'alliance TODH, nous
avons une très bonne défense, nous avons de gros niveau dans la guilde, beaucoup de personne actif jour comme nuit
Nous ne somme pas des kikoo, nous avons une très bonne ambiance, nous somme très actif, toujours près a donner un coup de main quoi qu'il arrive
certes dans ma guilde nous avons eux certaine petite dispute, des fois c'est pour des conneries.. mais comme dans toute les guildes Smile
mais les disputes ce font très rare, puis quand il y a une dispute, elle est très vite régler dans le plus grand calme
car une guilde sans dispute, une guilde qui s'entraide comme nous le faisons, ce n'est plus une guilde, mais une famille
nous avons le sens des responsabilités, nous savons quoi faire, quoi dire, et vis versa.
Je m'engage donc a respecter le règlement qui est demander, mes membres sont prévenu de cette candidature.

Bientôt peut-être ?

j'espère que cette candidature vous donnera l'envie de recruter une guilde qui est très actif très sympa
Merci d'avoir pris le temps d'avoir lu cette candidature, je suis loin d'être un artiste pour ce genre de chose
j'ai fait de mon mieux, j'espère que cela va vous plaire
si vous voulez savoir d'autre chose
dite le moi dans les commentaires, ou venez me le dire directement IN GAME


Je vous dit à bientôt IN GAME /w lulode : j'espère à très bientôt être parmi vous cordialement.

[Règlement Lu et Approuvé] lulode


Merci de votre attention.


Dernière édition par lulode le Lun 4 Aoû - 17:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
[SL] Street-Master

[SL] Street-Master


Messages : 23
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 31
Localisation : Toulouse

Candidature Galactik Empty
MessageSujet: Re: Candidature Galactik   Candidature Galactik Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:20

Bonne présentation , Merci de votre candidature.

Ce sera un Pour pour ma part , vos motivations et votre état d'esprit me suffise.

Cordialement
Street-Master
Revenir en haut Aller en bas
[OwB] Alizea

[OwB] Alizea


Messages : 47
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 46
Localisation : Zaap craq

Candidature Galactik Empty
MessageSujet: Re: Candidature Galactik   Candidature Galactik Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:59

Bonsoir

alors moi je vais faire ma chieuse se soir parceque j'ai envie :

1 il n'y a pas de screen de ta guilde
2 etes vous racistes ?
3 voulez vous integrer notre alliance uniquement pour vos perco ou serez vous present ?
4 guilde lvl 70 en 2 mois ? comment as tu fait ? as tu des prisonniers chinois dans ta guilde ?
5 comptez vous vous integrer pleinement a l'alliance ? j'entend par la faire l'effort de venir nous voir, discuter avec nous, apprendre a nous connaitre (et vice versa)

en l'attente de tes reponses j'emet une reserve et j'attendrais donc pour voter
Revenir en haut Aller en bas
Nosilys




Messages : 4
Date d'inscription : 07/07/2014

Candidature Galactik Empty
MessageSujet: Re: Candidature Galactik   Candidature Galactik Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:16

Saluuuuuut,

candidature assez simple mais pour moi je ne jugerai pas cela, je pense que votre guilde est bien mais votre recrutement laisse un peu a désirer dans le sens ou c'est assez simple de vous intégrer donc pour moi sa sera un POUR mais a une condition de faire un effort a ce niveau la.

Nosilys <3
Revenir en haut Aller en bas
[SL] fécanatsu

[SL] fécanatsu


Messages : 49
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 33

Candidature Galactik Empty
MessageSujet: Re: Candidature Galactik   Candidature Galactik Icon_minitimeMar 5 Aoû - 7:49

A voté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/natsusogend
[HA] Verethaway




Messages : 1
Date d'inscription : 21/06/2014

Candidature Galactik Empty
MessageSujet: Re: Candidature Galactik   Candidature Galactik Icon_minitimeMar 5 Aoû - 10:44

Tous simplement, je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
[SL] Acelle
Admin



Messages : 121
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 36
Localisation : en cours... Echoué.

Candidature Galactik Empty
MessageSujet: Re: Candidature Galactik   Candidature Galactik Icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:06

Bonjour a tous !

Actuellement en vacance je profite d'un reseau wifi ouvert pour repondre a la candidature de la guilde galactik, mais j'aimerai juste une précision sur un point.

Sommes nous une alliance de transition ?

Vous connaissez nos ambitions en ce qui concerne l'AvA et tout le reste, allez-vous participer a tous cela avec nous ?

Ce sont des points très importants car l'alliance sera determiné a les mener a bien.

A bientot les allianceux !!


Dernière édition par [SL] Acelle le Mar 5 Aoû - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lulode




Messages : 3
Date d'inscription : 04/08/2014

Candidature Galactik Empty
MessageSujet: Re: Candidature Galactik   Candidature Galactik Icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:16

Bonjours pour répondre a Acelle
non RDNE n'est pas une alliance de transition , oui j'ai attendu parler de vos ambitions et je pense que Galactik peut être un atout pour l'alliance .
Oui je compte participer et faire participer mes membres pour le AVA.
Revenir en haut Aller en bas
lulode




Messages : 3
Date d'inscription : 04/08/2014

Candidature Galactik Empty
MessageSujet: Re: Candidature Galactik   Candidature Galactik Icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:38

bonjours Alizea
1) pour le screen je en met des que je peut.
2) non nous ne somme pas du tout raciste nous demandons juste de parler français en guilde pour éviter les conflits . Si du racisme est fait on kik la personnes en demandant explication
3) nous voulons intégrés RDNE pour les défendre tout les perco de l'alliance , oui Galactik est souvent présent lors des défense perco .
4) Ma guilde a up en 2 mois pour les raisons suivantes : - j'avais une team de 8 perso je farm dj
- j'ai eux le retours de plusieurs ami
- j'ai recruter des team
- j'ai essayer de prévoir sorti pour membre
oui j'ai engager toute la chine pour xp XD =)
5) oui on compte venir vous voir et nous connaitre mieux pour une ambiance plus agréable


Revenir en haut Aller en bas
[OwB] Alizea

[OwB] Alizea


Messages : 47
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 46
Localisation : Zaap craq

Candidature Galactik Empty
MessageSujet: Re: Candidature Galactik   Candidature Galactik Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:41

Bon merci pour tes reponses je vais donc voter pour mais avec une periode d'essai car je rejoind mes collegues attention a votre recrutement .
Revenir en haut Aller en bas
[SL] Toa-colere

[SL] Toa-colere


Messages : 78
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 27
Localisation : LoL

Candidature Galactik Empty
MessageSujet: Re: Candidature Galactik   Candidature Galactik Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:44

Je rajoute un pour également, bonne présentation.

De plus apparamment si tes un gros farmeur pour xp guilde on va s'entendre x) qui upera sa guilde le plus vite mouhaha
Le dernier représentant de Street-legend, jsuis en retard haha ^^

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
[SL] Street-Master

[SL] Street-Master


Messages : 23
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 31
Localisation : Toulouse

Candidature Galactik Empty
MessageSujet: Re: Candidature Galactik   Candidature Galactik Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:44

Vote clôturé

A la majorité la guilde Galactik est accepté, au sein de RDNE

Merci de me mp "Street-Master" pour vous faire invité.

Cordialement
A bientot IG !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Galactik Empty
MessageSujet: Re: Candidature Galactik   Candidature Galactik Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Galactik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Integrer l'alliance :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: