Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Altercation - 74 - Nosilys

Aller en bas 
+6
[SL] Bucks
[SL] Acelle
erba_skato
[SL] fécanatsu
[OwB] Alizea
Nosilys
10 participants

Pour ou Contre Altercation ?
pour
Altercation  -  74  -   Nosilys Vote_lcap100%Altercation  -  74  -   Nosilys Vote_rcap
 100% [ 14 ]
contre
Altercation  -  74  -   Nosilys Vote_lcap0%Altercation  -  74  -   Nosilys Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Nosilys




Messages : 4
Date d'inscription : 07/07/2014

Altercation  -  74  -   Nosilys Empty
MessageSujet: Altercation - 74 - Nosilys   Altercation  -  74  -   Nosilys Icon_minitimeMer 9 Juil - 7:56

Altercation

Commencement




Tout d'abord notre guilde a était constituer afin de réunir des personnes motivés, et basé sur des connaissances IRL/IG afin que nous puissions monter un projet qui n'est pas d'être la meilleur guilde du serveur mais avec une entraide entre joueurs.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

-Notre mode de recrutement?

Nous recrutons principalement les connaissances IG/IRL afin d'éviter les taupes, bien entendu je ne deviens pas parano non plus les personnes bien motivés et qui participe activement a la guilde de cercle 170-180 seront bien évidemment autorisé sous certaine condition comme un bon language dans les canaux principaux, mais pas seulement, nous surveillons aussi activement tout dépassement en dehors.

-Nos motivations a participer aux AvA?

Nous aimons et apprécions l'AvA, pour cela nous sommes bien discipliner et organiser. J'essaie de réunir un maximum de personnes de ma guilde afin de pouvoir constituer plusieurs groupes et ainsi élargir les possibilités de victoire.
(15personnes maximum atteint lors d'AvA bien sur ce n'est pas toujours possible)

-Nos anciennes Alliances?

J'ai connus 3-4 alliances, mais principalement GLVI.. Notre récent départ, décision prise par moi et mes Bras droits ainsi que des demandes de mes membres.
Pourquoi?
Depuis un moment, les motivations et l'ambiance de l'alliance ce sont dégradés suite a de nouvelles arriver dans GLVI qui selon moi en est la cause principale. Ma principale cause c'est ma guilde, et je me dois en tant que meneur  satisfaire leur désir de vouloir partir afin de trouver de nouveau une sérénité au sein du canal a/.

-pourquoi vous et pas pfmr?

pour la simple et bonne raison que nous ne cherchons pas a tout dominer mais a s'amuser avec des personnes qui ne ce prennent pas la tête.

-Orientation de Altercation

Nous sommes principalement accès sur le pvm mais un penchant pour le Koli et le AvA pour d'autres, a vrai dire les mélanges font de nous que notre guilde est active sur tout les plans afin de satisfaire pourquoi pas de nouvelles recrues potentielles qui seront en mesure de faire évoluer la guilde.

[Règlement Lu et Approuvé]

Je vous souhaite une bonne lecture et à très vite..!   pour plus d'infos /w [Nosilys]
Revenir en haut Aller en bas
[OwB] Alizea

[OwB] Alizea


Messages : 47
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 46
Localisation : Zaap craq

Altercation  -  74  -   Nosilys Empty
MessageSujet: Re: Altercation - 74 - Nosilys   Altercation  -  74  -   Nosilys Icon_minitimeMer 9 Juil - 8:00

Tres belle presentation Owned By a voter Pour.
A bientot peut etre chez RDNE
Revenir en haut Aller en bas
[SL] fécanatsu

[SL] fécanatsu


Messages : 49
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 33

Altercation  -  74  -   Nosilys Empty
MessageSujet: Re: Altercation - 74 - Nosilys   Altercation  -  74  -   Nosilys Icon_minitimeMer 9 Juil - 8:01

Bonjour, je mettrais mon POUR, la présentation est bien , vous m'avez l'air motivé et d'un bon état d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/natsusogend
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Altercation  -  74  -   Nosilys Empty
MessageSujet: Re: Altercation - 74 - Nosilys   Altercation  -  74  -   Nosilys Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:31

good friends a voté POUR
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
[SL] Acelle
Admin



Messages : 121
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 36
Localisation : en cours... Echoué.

Altercation  -  74  -   Nosilys Empty
MessageSujet: Re: Altercation - 74 - Nosilys   Altercation  -  74  -   Nosilys Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:14

Pour, très bonne guilde.
Revenir en haut Aller en bas
[SL] Bucks




Messages : 7
Date d'inscription : 19/05/2014

Altercation  -  74  -   Nosilys Empty
MessageSujet: Re: Altercation - 74 - Nosilys   Altercation  -  74  -   Nosilys Icon_minitimeJeu 10 Juil - 11:17

Bonjour,

belle présentation, assez simple, claire et agréable a lire.

Pour.

A bientot peut-être
Revenir en haut Aller en bas
[OwB]Tibsnewman

[OwB]Tibsnewman


Messages : 15
Date d'inscription : 01/06/2014

Altercation  -  74  -   Nosilys Empty
MessageSujet: Re: Altercation - 74 - Nosilys   Altercation  -  74  -   Nosilys Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:23

Très jolie présentation, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
[OwB] shinisensei




Messages : 12
Date d'inscription : 27/05/2014

Altercation  -  74  -   Nosilys Empty
MessageSujet: Re: Altercation - 74 - Nosilys   Altercation  -  74  -   Nosilys Icon_minitimeVen 11 Juil - 9:44

BREF pas la peine de detailler je pense que ce qui sont passe avant moi on fait le boulot je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
sang-scrupule




Messages : 6
Date d'inscription : 05/05/2014

Altercation  -  74  -   Nosilys Empty
MessageSujet: Re: Altercation - 74 - Nosilys   Altercation  -  74  -   Nosilys Icon_minitimeVen 11 Juil - 10:52

a vote
Revenir en haut Aller en bas
Khayros




Messages : 11
Date d'inscription : 19/04/2014

Altercation  -  74  -   Nosilys Empty
MessageSujet: Re: Altercation - 74 - Nosilys   Altercation  -  74  -   Nosilys Icon_minitimeSam 12 Juil - 17:21

Yaup ! Jolie présentation, je vote pour, vous avez l'air matures et sérieux avec de bonnes motivations ! Smile

A voté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Altercation  -  74  -   Nosilys Empty
MessageSujet: Re: Altercation - 74 - Nosilys   Altercation  -  74  -   Nosilys Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Altercation - 74 - Nosilys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Integrer l'alliance :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: