Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hels Angels-60-Verethaway

Aller en bas 
+6
[SL] Vark-Destructor
[SL] fécanatsu
[OwB] shinisensei
[SL] Acelle
[ESP] Srinoo
Voudoum
10 participants

Vote
Pour
Hels Angels-60-Verethaway Vote_lcap77%Hels Angels-60-Verethaway Vote_rcap
 77% [ 10 ]
Contre
Hels Angels-60-Verethaway Vote_lcap23%Hels Angels-60-Verethaway Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Voudoum




Messages : 2
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 28
Localisation : MONTREAL

Hels Angels-60-Verethaway Empty
MessageSujet: Hels Angels-60-Verethaway   Hels Angels-60-Verethaway Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:33

Bonsoir a tous,

Je m'appelle Amine, mon pseudo InGame est Voudoum, j'ai 19 ans et je suis le représentant officiel de la Guilde Hels Angels lvl 60. Je suis canadien d'origine marocaine et je vis à Montreal , Quebec.

Nous avons en moyenne 70 membres et le niveau moyen est de 178.

En ce moment notre recrutement est ouvert a toutes personnes égal ou supérieur au niveau moyen de la guilde, et bien sûr respectueuses des autres joueurs.  Dans l'ensemble , notre guilde est balancé entre pvm et pvp.

En ce qui concerne le AvA, nous pouvons réunir une dizaine de personnes et sommes entièrement disposé a toute défense ou attaque de territoire.

Comme beaucoup le savent notre dernière alliance a été APCS, nous en sommes partit car ils ne prenaient jamais la peine de défendre leurs percepteurs et aussi les nôtres au passage, ils ne font jamais d'AvA non plus au grand regret de nos membres.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Un petit screen de la guilde.

Merci a tous de m'avoir lus et nous espérons faire partit de votre famille très bientôt.

[Règlement Lu et Approuvé]
Revenir en haut Aller en bas
[ESP] Srinoo
Admin
[ESP] Srinoo


Messages : 38
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 34

Hels Angels-60-Verethaway Empty
MessageSujet: Re: Hels Angels-60-Verethaway   Hels Angels-60-Verethaway Icon_minitimeLun 16 Juin - 9:58

faudrait un petit screen de ta Guilde
Revenir en haut Aller en bas
[SL] Acelle
Admin



Messages : 121
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 36
Localisation : en cours... Echoué.

Hels Angels-60-Verethaway Empty
MessageSujet: Re: Hels Angels-60-Verethaway   Hels Angels-60-Verethaway Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:50

Il faut commencé à voter pour le recrutement de cette guilde car ils attendent une réponse de notre part.
Je connais bien Voudoum donc pour ma part ce sera un petit pour car j'ai quelques rétissances quand au faite de leurs passage chez APCS.
Donc une période de test plus sérieuse serai indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hels Angels-60-Verethaway Empty
MessageSujet: Re: Hels Angels-60-Verethaway   Hels Angels-60-Verethaway Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:48

Je vote POUR avec une période d 'essai
A bientôt les good friends
Revenir en haut Aller en bas
[OwB] shinisensei




Messages : 12
Date d'inscription : 27/05/2014

Hels Angels-60-Verethaway Empty
MessageSujet: Re: Hels Angels-60-Verethaway   Hels Angels-60-Verethaway Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:53

BREF je suis de passage et je profite de donnait mon avis 

comme dit acelle point negatif de la candidature le passage chez apcs mais si tu dit que evil-cat et un gros nul sa m'ira XD


sinon point positif tu ait canadien et donc avec le décalage tu pourrai faire du bien au attaque de nuit car nous on lutera contre le someil pour le peut de present la nuit donc je serait pour une periode d'essai seulement apres avoir vu que evil cat etait un nul
Revenir en haut Aller en bas
[ESP] Srinoo
Admin
[ESP] Srinoo


Messages : 38
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 34

Hels Angels-60-Verethaway Empty
MessageSujet: Re: Hels Angels-60-Verethaway   Hels Angels-60-Verethaway Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:01

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Voudoum




Messages : 2
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 28
Localisation : MONTREAL

Hels Angels-60-Verethaway Empty
MessageSujet: Re: Hels Angels-60-Verethaway   Hels Angels-60-Verethaway Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:03

Evil cat etait, est et sera un gros nul. En effet, nous sommes on guerre contre eux car il rage à cause de tout les percepteurs qu'on lui a attaquer Smile
Revenir en haut Aller en bas
[SL] Acelle
Admin



Messages : 121
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 36
Localisation : en cours... Echoué.

Hels Angels-60-Verethaway Empty
MessageSujet: Re: Hels Angels-60-Verethaway   Hels Angels-60-Verethaway Icon_minitimeJeu 19 Juin - 5:45

Sa me plait tu marques des points !
Revenir en haut Aller en bas
[SL] fécanatsu

[SL] fécanatsu


Messages : 49
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 33

Hels Angels-60-Verethaway Empty
MessageSujet: Re: Hels Angels-60-Verethaway   Hels Angels-60-Verethaway Icon_minitimeJeu 19 Juin - 6:01

Je mettrais un pour car les ennemis de mes ennemis sont mes amis! Par contre je serais pour une période d'essaie aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/natsusogend
[SL] Vark-Destructor




Messages : 16
Date d'inscription : 28/04/2014

Hels Angels-60-Verethaway Empty
MessageSujet: Re: Hels Angels-60-Verethaway   Hels Angels-60-Verethaway Icon_minitimeJeu 19 Juin - 12:32

J'ai arrêté de lire à la seconde où j'ai vu le mot "canadien". Il est hors de question d'accepter ce genre de personne dans notre alliance ! Nous sommes une alliance de la franc-maçonnerie, en effet, nous les Illuminati n'accepteront jamais votre ethnie !

Bien entendu, une compensation financière me ferait changer d'avis immédiatement.
Maintenant, c'est à vous de voir à combien vous estimez mon vote.

"Dans ce jeu, rien ne se perd, rien ne se crée, tout s'achète." -Antoine Lavoisier
Revenir en haut Aller en bas
Princesse-brownies

Princesse-brownies


Messages : 11
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 26
Localisation : Quelque part

Hels Angels-60-Verethaway Empty
MessageSujet: Re: Hels Angels-60-Verethaway   Hels Angels-60-Verethaway Icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:09

A voté.
Revenir en haut Aller en bas
[SL] Toa-colere

[SL] Toa-colere


Messages : 78
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 27
Localisation : LoL

Hels Angels-60-Verethaway Empty
MessageSujet: Re: Hels Angels-60-Verethaway   Hels Angels-60-Verethaway Icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:20

Correct. Pour à voir si vous participer aux Ava, agro ou autres manifestation de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
[OwB] Alizea

[OwB] Alizea


Messages : 47
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 46
Localisation : Zaap craq

Hels Angels-60-Verethaway Empty
MessageSujet: Re: Hels Angels-60-Verethaway   Hels Angels-60-Verethaway Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:29

Bonsoir
Se sera un contre pour moi le fait de venir de chez APCS me bloque désoler. Bon jeu quand meme .
Revenir en haut Aller en bas
[OwB]Tibsnewman

[OwB]Tibsnewman


Messages : 15
Date d'inscription : 01/06/2014

Hels Angels-60-Verethaway Empty
MessageSujet: Re: Hels Angels-60-Verethaway   Hels Angels-60-Verethaway Icon_minitimeVen 20 Juin - 15:58

Moi je suis plutôt Pour, à bientôt peut-être! Smile
Revenir en haut Aller en bas
[SL] Acelle
Admin



Messages : 121
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 36
Localisation : en cours... Echoué.

Hels Angels-60-Verethaway Empty
MessageSujet: Re: Hels Angels-60-Verethaway   Hels Angels-60-Verethaway Icon_minitimeSam 21 Juin - 21:49

Candidature Accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hels Angels-60-Verethaway Empty
MessageSujet: Re: Hels Angels-60-Verethaway   Hels Angels-60-Verethaway Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hels Angels-60-Verethaway
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Integrer l'alliance :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: