Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Owned By - LVL 67 - Alizea

Aller en bas 
+4
[SL] fécanatsu
[SL] Acelle
[ESP] Srinoo
[OwB] shinisensei
8 participants

Vote
Pour
Owned By - LVL 67 - Alizea Vote_lcap100%Owned By - LVL 67 - Alizea Vote_rcap
 100% [ 8 ]
Contre
Owned By - LVL 67 - Alizea Vote_lcap0%Owned By - LVL 67 - Alizea Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
[OwB] shinisensei




Messages : 12
Date d'inscription : 27/05/2014

Owned By - LVL 67 - Alizea Empty
MessageSujet: Owned By - LVL 67 - Alizea   Owned By - LVL 67 - Alizea Icon_minitimeMar 27 Mai - 12:21

BREF, on est owned BY et on se presente.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


BREF, notre guilde se compose de 1 meneuse et 3 bras droit.

BREF, moi je suis Shinisensei, certain de chez vous me connaisse, d'autre pas. Mon aventure a commencer sur ce jeux il y a de nombreuses années, et avec plus ou moin des pause pour se changer les idées, et surtout arrêter de venir brouter l'herbe au zaap plus qu'autre chose.

BREF, passons a Niilla, ou anciennement Iceed. C'est un mec que j'ai trouvé a mon zaap, et qui s’embêtait, donc, j'ai du le prendre sous mon aile et qu'il m'aide a tondre ma pelouse pas chère. Il ma suivi dans plusieurs guildes, et nous somme devenu amis.

BREF, voila le dernier, Tibsnewman, notre belge. Il ressemble a une chouette, mais est super chouette. Ce type était le témoin de mon mariage. BREF, il en a pas raté une pour nous faire remarquer, BREF, c'est notre tibs et on l'aime,
mais lui préfère sa bouteille de porto, il la regarde, elle le regarde, il l'a regarde , et ils se sont aimé.

BREF, quand tu prend tibs en donjon avec sa bouteille de porto, ben vaut mieux que t'aille te coucher, sa évitera les soucis en donjon, et les donjon interminable, et sa évitera que le lendemain tu parle a un arbre *gueule de bois oblige*.

BREF, le lendemain tu lui en veut, et lui sait pas pourquoi. BREF, il a dormit dans la douche et se rappelle de rien, juste qu'au réveil, sa bien aimée était a côté de lui, mais vidée.

BREF, notre meneuse Alizea c'est ma femme, donc vive les prises de tête quand on fait une connerie l'un a côté de l’autre, ou quand je pète et qu'elle et très concentrée, après sa pue, pour elle comme pour moi. BREF, elle perd son koli est elle m'en veut.





Enfin, BREF, nous sommes les meneurs de Owned by, et voici notre guilde:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le niveau de votre guilde:

Notre guilde et level 67.


Le nombre de membres



Elle comporte actuellement 44 membres, mais nous sommes moins étant donné que nous avons chacun notre propre team dans la guilde.


Le niveau moyen de vos membres



Le niveau moyen des membres de la guilde et de 167, mais comme dit au dessus nous avons chacun notre team, et le reste sont des perso en plus que l'on va pex quand on aura quitté notre zaap, mais nous avons quelques joueurs recruté sur le jeux.




Votre mode de recrutement



Le mode de recrutement se fait surtout in-game, ou l'on juge la personne et voit si elle adhère a notre mode de jeu ou pas, mais elle restera a l’essaie quoi qu'il arrive plusieurs semaines avant qu'elle soit des notre définitivement.



Votre guilde est-elle plutôt axée pvm ou pvp



Alors étant donné que nous sommes pas très nombreux non plus, nous nous diversifions, nous faisons du pvm, du koli, voir pvp pour certains et nous aimerions connaitre le AVA, car étant donné que nous revenons sur le jeux tous après plus d'un ans d'arrêt, nous ne connaissons que très peut ce système encore, et nous sommes impatient de trouver une alliance qui nous permettra de découvrir sa dans de bonne condition.



Quelle est votre motivation pour le AvA ?

Déjà de connaitre se système de jeu pour être opérationnel au plus vite et 


Spoiler:



A quelles autres alliances avez vous appartenu et pourquoi en être parti






Quand nous sommes revenu sur le jeux, nous avions pour certains des perso dans une guilde amie du nom de good friends, qui a l'époque était chez PLPB, mais étant donné que nous reprenions notre guilde peu de temps après, on a pas eu le temps de faire beaucoup de ava.





Donc quand nous avions reprit notre guilde nous avons donc par principe, postulé chez PLPB car on voulait pas avoir plusieurs alliances, BREF, on a était recalé.



Nous avons postulé chez WTF ensuite, ou l'on a était accepté, mais en fin de compte, on c'est aperçu que nous ne pourrions nous épanouir niveau ava la bas, car ils étaient quasi inexistant, et que le canal alliance était constamment vide, et leur alliance avait trop de restriction. BREF, on est partit.





Ensuite on a postulée chez GLVI, ou on a était refuser, car notre guilde n'était pas asser connue, et que par notre faible nombre de membres, on pouvait apparemment rien leur offrir. BREF, on a était recalé.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Enfin voila les détails de notre guilde, et de notre CALVAIRE pour trouver une alliance qui veuille de nous. Certe nous ne sommes pas nombreux, certe notre guilde n'est pas level 200, certe nous avons pas mal de mule dans notre guilde, mais cela n'enlève en rien notre motivation a découvrir et faire du AVA pour l'alliance qui nous acceptera, on sera pas nombreux mais présent lors des conquêtes de territoire, quoi qu'il arrive en dépend de notre irl bien sur, comme tout le monde ici.


BREF, on tente aujourdui notre ultime chance chez RDNE, en espérant que vous nous accepterez.
BREF, [Règlement Lu et Approuvé]

BREF, merci de prendre en considération cette demande d'intégration.

ET, BREF, j'arrête les BREF, j'aimais bien mais
BREF, sa SAOULLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL.


BREF on connait la sortit

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ps: impossible de mettre le vote j'ai pas l'option
Revenir en haut Aller en bas
[ESP] Srinoo
Admin
[ESP] Srinoo


Messages : 38
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 34

Owned By - LVL 67 - Alizea Empty
MessageSujet: Re: Owned By - LVL 67 - Alizea   Owned By - LVL 67 - Alizea Icon_minitimeMar 27 Mai - 12:32

BREF je Suis Pour a Bientôt parmi nous Enfin j'espère =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Owned By - LVL 67 - Alizea Empty
MessageSujet: Re: Owned By - LVL 67 - Alizea   Owned By - LVL 67 - Alizea Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:20

Bonsoir
un grand POUR
Les connaissant jeu et irl il apporterai beaucoup a l alliance
A bientot j espere
Revenir en haut Aller en bas
[SL] Acelle
Admin



Messages : 121
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 36
Localisation : en cours... Echoué.

Owned By - LVL 67 - Alizea Empty
MessageSujet: Re: Owned By - LVL 67 - Alizea   Owned By - LVL 67 - Alizea Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:22

Bref, je suis également Pour. Très belle candidature.


Dernière édition par [SL] Acelle le Mar 27 Mai - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[SL] fécanatsu

[SL] fécanatsu


Messages : 49
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 33

Owned By - LVL 67 - Alizea Empty
MessageSujet: Re: Owned By - LVL 67 - Alizea   Owned By - LVL 67 - Alizea Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:23

Trés belle présentation je ne peux donner que mon pour!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/natsusogend
[SL] Street-Master

[SL] Street-Master


Messages : 23
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 31
Localisation : Toulouse

Owned By - LVL 67 - Alizea Empty
MessageSujet: Re: Owned By - LVL 67 - Alizea   Owned By - LVL 67 - Alizea Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:30

BREF Ta candidature est génial ,je me suis bien marrée.
BREF  j'ai pas le temps ,bienvenu chez RDNE, POUR

Cordialement
La bête ou le co-meneur de Street-Legends
Bisaille et que le cul vous péle.
Revenir en haut Aller en bas
[OwB] shinisensei




Messages : 12
Date d'inscription : 27/05/2014

Owned By - LVL 67 - Alizea Empty
MessageSujet: Re: Owned By - LVL 67 - Alizea   Owned By - LVL 67 - Alizea Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:41

BREF  merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
sang-scrupule




Messages : 6
Date d'inscription : 05/05/2014

Owned By - LVL 67 - Alizea Empty
MessageSujet: Re: Owned By - LVL 67 - Alizea   Owned By - LVL 67 - Alizea Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:42

belle candidature pour
Revenir en haut Aller en bas
[SL] Toa-colere

[SL] Toa-colere


Messages : 78
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 27
Localisation : LoL

Owned By - LVL 67 - Alizea Empty
MessageSujet: Re: Owned By - LVL 67 - Alizea   Owned By - LVL 67 - Alizea Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:54

Bref par ci, bref par là

Pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
[SL] Vark-Destructor




Messages : 16
Date d'inscription : 28/04/2014

Owned By - LVL 67 - Alizea Empty
MessageSujet: Re: Owned By - LVL 67 - Alizea   Owned By - LVL 67 - Alizea Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:09

Candidature trop longue à lire, mais peut importe le contenu car mon vote peut s'acheter en jeu...
Revenir en haut Aller en bas
[OwB] shinisensei




Messages : 12
Date d'inscription : 27/05/2014

Owned By - LVL 67 - Alizea Empty
MessageSujet: Re: Owned By - LVL 67 - Alizea   Owned By - LVL 67 - Alizea Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:12

en BREF avoir un tibs en guilde sa coute chère en vinasse ou n’importe qu'elle autre substance aqueuse, bière, coca, porto,  liquide vaisselle ...
en BREF on est ruiné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Owned By - LVL 67 - Alizea Empty
MessageSujet: Re: Owned By - LVL 67 - Alizea   Owned By - LVL 67 - Alizea Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:39

Bref beaucoup de pour ça sent bon
a bientôt chez rdne
J espere
Revenir en haut Aller en bas
[SL] Acelle
Admin



Messages : 121
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 36
Localisation : en cours... Echoué.

Owned By - LVL 67 - Alizea Empty
MessageSujet: Re: Owned By - LVL 67 - Alizea   Owned By - LVL 67 - Alizea Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:16

Candidature Accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Owned By - LVL 67 - Alizea Empty
MessageSujet: Re: Owned By - LVL 67 - Alizea   Owned By - LVL 67 - Alizea Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Owned By - LVL 67 - Alizea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bistro de Owned By

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Integrer l'alliance :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: